Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

youpi plein de neige partout et c'est pas fini  :bounce: :bounce: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

TBirdTheYuri

Le soleil refait son apparition dans le secteur et entame la fonte de la neige :(


TBirdTheYuri

Mode patinoire : engaged.

En sortant du cinéma (Avatar), le loquet de verrouillage de ma porte s'est bloqué en position ouverte à cause du givre. Obligé d'attendre une dizaine de minutes avec le chauffage pour que ce con se débloque pour pouvoir partir :( :(
L'an dernier il m'a fait le même coup à 3 ou 4 reprises. Va falloir que je démonte la porte une nouvelle fois pour essayer de graisser tout ça :blbl:


TBirdTheYuri

Ayé l'heure creuse du dernier jour rouge de la semaine vient de débuter, c'est donc reparti pour au moins 56 heures de crunch au taquet :bounce:


Ramses

TBird

certes, mais avec l'avance que l'on a déjà, je ne sais pas si ça vaut le coup pour toi maintenant...... :lol:

:jesors:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

hello

aujourd'hui fin des émissions en Roumanie, on quitte neige et froid direction Bristol pour retrouver les filles et leurs familles pour quelques jours. :bounce:

les PC vont rester à cruncher, il faut bien une source de chauffage en mon absence.... :clind'oeil:

:hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

merci

mais y a un hic.
arrivés à Bucarest, KLM nous bloque car pas de correspondance à Amsterdam en raison du mauvais temps....... :bat:
alors une nuit à Bucarest, demain départ 7h..... :smielec1:
c'est quand même mieux que l'Eurostar... :D

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Bucarest, sa vieille ville, le Danube, ses églises et ses  filles  :siflotte:

Ramses

Citation de: ousermaatre le 22 Décembre 2009 à 18:39:37
Bucarest, sa vieille ville, le Danube, ses églises et ses  filles  :siflotte:
son église et sa pharmacie (à droite sur la grand place)   :D

3 heures à tuer à Schiphol.............. :zen:

c'était Ramses en direct d'Amsterdam......à vous les studios..... :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ramses ---> Bucarest, Amsterdam, manque plus que Phuket, Miami et Saint-Domingue :D :D :D

TBirdTheYuri



Cocagne

 :hello:

courses finies vais pouvoir profiter de nowel maintenant :zen:
bon courage pour ceux qui ont encore des achats à faire

ousermaatre

#374
alors en avance et pour être sûr de ne pas vous louper :




Joyeux Noël  :perenoel: :perenoel: :câlin: :câlin: :grosbisous: :grosbisous:


Pour Mesdames et pour Messieurs :D :D :D