Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

euh, tu pourrais décoder pour un noob comme moi, STP ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Actuellement j'ai trois nVidia 8800GT avec ces puissances respectives :
-336 GFlops
-369 GFlops
-381 Gflops
Total : 1086 Gflops

Et je vais remplacer la moins puissante des trois par une AMD HD5770 qui crache 1360 GFlops à elle seule.
1360 - 336 = 1024 GFlops de plus.
Nouveau total : 2110 GFlops

Ca devrai booster un peu mes jeux et bien entendu, pas question qu'elle dorme entre les jeux. Je vais pouvoir m'essayer à de nouveaux projets grâce à cette nouvelle venue et profiter de ce gain substanciel de puissance :miam:
Avec mes CPUs ça porte la puissance brute totale à environ 2240 GFlops (contre 1216 aujourd'hui) :love:


kdrt


Ramses

Et voilà, aujourd'hui Bristol - Bucarest.......
de retour "à la maison".....

reposé et tout et tout.......

je vous espère tous en forme

:hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


ousermaatre

On vient d'avoir 2 heures de blackout sur le web en Suisse :o :o :o , réponse de l'opérateur :

C'est à cause de la neige !!!

:cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  Va pas bien lui, l'analogique passe sous terre !!!!!!!!  :D :D

Cocagne

 :hello:
si les suisses s'y mettent avec les excuses foireuses je crains le pire en France... je sens que nos fournisseurs d'accès hésiteront pas à faire pire avec le froid qui s'annonce

modesti

:kookoo:

moi c'est pas mon FAI, mais EDF ou plutôt ERDF (Electricité Réseau Distribution France) qui m'a envoyé un courrier pour m'informer que j'aurai un coupure de courant le mercredi 6 janvier entre 9h et 12h en raison de travaux de modernisation du réseau :siflotte:
donc : demain soir avant le dodo extinction des feux et des ordis et reprise seulement mercredi midi.
mon RAC va en prendre un sérieux coup :cry:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

#413
 :/ :/ :/

:idtalacon:   le modo va te faire un colis avec un petit peu de RAC. OK ?


bon, mais c'est pour moderniser le réseau y zont dit......   :smielec2: EDF EDF EDF

les électrons vont aller deux fois plus vite tu vas rattraper ton RAC....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Demain jour rouge, mais je ne suis pas présent chez moi pour stopper l'ordi. Tant pis, j'espère qu'ils vont pas en coller 4 d'affilée, je rentre que dimanche.


Ramses

zut, le coeff de majoration est assez fort pour ces jours là semble-t-il....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Citation de: Ramses le 04 Janvier 2010 à 23:53:41
:/ :/ :/

:idtalacon:   le modo va te faire un colis avec un petit peu de RAC. OK ?


bon, mais c'est pour moderniser le réseau y zont dit......   :smielec2: EDF EDF EDF

les électrons vont aller deux fois plus vite tu vas rattraper ton RAC....

:D
merci Ramses :smak:
je plaisantais pour le RAC ;)
quant à EDF, ils vont ptet enterrer les lignes pour qu'elles soient moins fragiles lors d'une prochaine tempête. alors oui, ça vaut le coup d'accepter 3h de coupure si c'est pour éviter 12 ou 24h de coupure (voire plus) dans un avenir plus ou moins proche :)

du coup, jour rouge ou pas demain : les 3 ordis restent allumés :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

actuellement  nous sommes 4 membres dont 1 caché ...... hum hum hum.......

qui est cet homme (ou femme) tapi(e) dans l'ombre ?     

ça pourrait être un topic : Le jeu de l'invité mystère .....
:jesors:
c'est vrai il faut vraiment que je dorme    :desole:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:lol:

brève apparition avant d'aller au dodo :hello:

c'est pourtant facile de voir qui est là sans être là :siflotte:

:pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello: express

Demain, je devrai recevoir mon nouveau jouet, montage prévu la semaine prochaine, premiers crédits prévus dès le lendemain :miam: