Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

de retour à la civilisation, comme dirait mon chéri :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:hello:

Reprise du taf aujourd'hui. Dur dur la levée du corps ce matin :smielec1:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello: :hello:

Voici l'anneau géant tournant autour de saturne et découvert récemment.

TBirdTheYuri

 :hello:

Rentré de vacances avec mes cadeaux, des chocolats, quelques sous, un peignoir et surtout le plus important ici, la HD5770 que je viens de monter à la place de la plus lente de mes 8800GT.
J'ai eu un peu de mal à les faire tourner ensemble (la nVidia ne voulait pas démarrer faute d'écran branché dessus) mais j'ai réussi à forcer la carte à tourner.


ousermaatre


Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 10 Janvier 2010 à 23:39:08
:hello:

Rentré de vacances avec mes cadeaux, des chocolats, quelques sous, un peignoir et surtout le plus important ici, la HD5770 que je viens de monter à la place de la plus lente de mes 8800GT.
.../...

Super, super  :dingo:
NOUS (pluriel de modestie......) demandons néanmoins un bilan CO2    :cavapabiendantateute:
des cadeaux
des chocolats
du peignoir
et de la HD5770
ainsi que du recyclage de la 8800GT
:electric: :electric: :electric: :electric: :electric: :electric: :electric: :electric: :electric: :dingo:
:etmerde: me suis trompé de topic (boinceur écolo sur fofo principal)  :spamafote:   :p

plus sérieusement bon crunch à toi !.......
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri



modesti

:hello:

de retour après 2 jours 1/2 au lit...

Comment ça, bilan CO2 ?
On n'arrête pas de nous bassiner avec le soi-disant réchauffement de la planète (prétendument dû au CO2 émis par l'activité humaine) et tous les jours j'entends à la météo "des températures entre 7 et 9 degrés au-dessous des normales saisonnières". Faudrait savoir !

Bon, gourrage de topic, les coups de gueule c'est pas ici. Mais c'était pas vraiment un coup de gueule, juste une constatation :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ils me font rire à la télé... Samedi soir à la télé et dimanche à la radio toute la journée "alerte orange pour la neige sur l'autoroute A89 (entre autres), évitez de la prendre, attendez lundi toussa...", je suis passé outre les recommandations en alignant une belle moyenne de 105 km/h entre Mont de Marsan et Clermont Ferrand le dimanche de 9h10 à 14h10 :lol:
Et sans jamais outrepasser les limitations cela va de soi. :o


modesti

ouais ben c'est clair que les autoroutes sont les premières à être dégagées, suivies des nationales... quant aux axes secondaires voire tertiaires - comme devant chez moi, chtite départementale - on attend que ça fond tout seul ... :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

et tu oublies les voies sans issus dans un coin ou a pas l'habitude de la neige... eh vi c'est chez moi ça, on est bien au coin du feu :hello:

ousermaatre

Dans la nuit de samedi à dimanche / entre 18h30 et 4h00, mon père et ses collègues ont déblayé la neige pour l'hôpital de Genève, ce fût avec l'aéroport, un des seul endroit dégagé dimanche matin. :grosbisous:

Les cantonniers ont commencé à saler et dénneiger dans la nuit de dimanche à lundi. :dingo:

TBirdTheYuri

#432
L'autoroute n'était pas entièrement déneigée, seule la voie de droite était noire, l'autre était couverte de 2 à 5 cm de neige. J'ai tout de même pu dépasser les quelques escargots roulant en utilisant la bande de gauche là ou l'épaisseur était faible.

Les aires de repos étaient inutilisables (rampes d'accès noyées sous 20 à 60cm de neige), les aires de service avaient l'air plus accessible mais j'ai pas tenté. J'ai roulé non-stop pour avancer le plus possible au cas ou le neige serai retombée.
J'ai dû faire un détour à l'arrivée, la sortie que je devais prendre étant recouverte d'assez de neige pour recouvrir complètement mon capot :lol:


Ramses

Citation de: Cocagne le 11 Janvier 2010 à 22:43:07
et tu oublies les voies sans issue dans un coin ou a pas l'habitude de la neige...

les impasses, c'est moi aussi, mais....j'ai pas de feu dans la cheminée.... :(   :evil: :/
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:kookoo:

Un peu avant minuit il s'est mis à pleuvoir. Du coup, une bonne partie de la neige a fondu. Les champs sont encore blancs, mais au moins la route est de nouveau noire. Maintenant, reste à savoir si ça patine ou pas...


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac