Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

A Genève pas de pluie, je vais vous mettre des photos toute à l'heure :jap:

TBirdTheYuri

#436
Fonte rapide en cours ici. ce soir il ne restera probablement plus grand chose des 20cm de neige encore présents hier soir :(
Bon, en revanche ça va peut-être inciter EDF à ne pas me coller un quatrième jour rouge consécutif (après les 4 à la suite de la semaine dernière et les 5 consécutifs d'avant Noël).

Les jours rouges c'est pas très contraignant, mais bon là ça commence à faire beaucoup à la fois :dingo:


modesti

oh ben avec le redoux, on aura ptet juste droit à des jours blancs jusqu'à la fin de la semaine ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

salut

semaine prochaine, neige à tous les repas.........

:zen: :zen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri



ousermaatre

Tu t'en vas en Antartique ???
Ou est-ce une formule ? :D :D

Ramses

Formule......

image lyrique?..... :electric:

non, prévision météo réaliste.;... :lol: :lol:

Ce matin je confirme neige au p'titdej..... bonne journée.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


Ramses

et selon le dicton

Neige au p'titdej
Fondue au dîner

:cache:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: Ramses le 18 Janvier 2010 à 15:36:33
et selon le dicton

Neige au p'titdej
Fondue au dîner

:cache:
Excellent :lol:

Sauf pour la ligne :miam:


Ramses

Citation de: modesti le 18 Janvier 2010 à 15:50:39
j'adore ton dicton, Ramses ! :lol:

:cavapabiendantateute:  ben , c'est surtout qu'elle est fondue la neige.....  :bouh:

:clind'oeil:

on remet ça demain....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Citation de ramses :

et selon le dicton

Neige au p'titdej
Fondue au dîner


j'ajouterai :

neige au petitdej
fondue au dîner
lit mouillé
en soirée
:jesors:


Ramses

en passant sur Stats Setibzh
j'ai remarqué le RAC de Cocagne...... hum, ça sent le booster......
on avait un RAC à peu près semblable et maintenant je suis scotché.... :cavapabiendantateute:

un invest récent ?

un nouveau charbon ?

une éolienne en prise avec le vent d'autan ?

c koi dis......!!!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

je crois qu'elle a simplement mis de l'eau dans son vin :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac