Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

c'est vrai que l'eau est un bon carburant :siflotte:

TBirdTheYuri

C'est pas faux... m'enfin sa participation à Aqua@home ne date pas d'hier pour autant.


Cocagne

oui mais les dernieres unités rapportent plus de 38 000 points :love: :love: :love:

Ramses

ok ok

heureusement que ça rapporte
aqua bon sinon......   :clind'oeil:  :lol:

bonne nuit
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Bonne nuit, Ramses, en espérant que tu ne te réveilleras pas sous 1m de neige :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

#455
c'est encore neige au p'titdej

cet hiver est "chaud" comparé à l'hiver précédent avec ses -10° -15° tous les jours;.......

alors ce main, 1°, ce sera peut être short et raquette.....   :bouh:

(je voulais dire short et raclette, mais après la fondue d'hier..... :cavapabiendantateute:   :lol: :lol: )

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Citation de: Cocagne le 18 Janvier 2010 à 21:41:53
oui mais les dernieres unités rapportent plus de 38 000 points :love: :love: :love:
Pour combien de temps de calcul avec quel CPU?


Cocagne

je dirais une trentaine d'heure sur mon macpro

TBirdTheYuri

Oki... mais ce Macpro, il a quoi dans le ventre?


Cocagne

*opère son macpro pour répondre au msieur*

2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon y a écrit

TBirdTheYuri

 :lol:

Bon, difficile à dire quel modèle donc, si ce sont des Core 2 ou des i7... M'enfin dans les deux cas, cela fait de très grosses unités.


Cocagne

si tu veux creuser il est de début 2008 pour savoir quelle génération de Xéon il  a dans le ventre

modesti

j'adore quand vous parlez "hardware" :lol:
c'est tout du chinois pour moi :pt1cable:

moi j'ai des ordis, ils fonctionnent (ou pas), et c'est tout ce que je leur demande... :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ce sont donc des Core 2, qui crachent environ 30 GFlops chacun. Belle machine :sun:


ousermaatre

j'espère qu'ils ne crachent pas leurs flops sur l'écran au moins ????!!!!!!  :p :p