Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Meuh si y'en a pour tout le monde, suffit d'être patient :o

Moi aussi j'ai régulièrement le message m'indiquant que le serveur d'ut est à sec, mais progressivement le cache se remplit :D


modesti

je te taquinais TBird :D
je tourne sur 3 projets bio en ce moment, donc c'est pas le boulot qui manque ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

La vache elles ont l'air balèzes ces unités. La toute première en est à seulement 1,5% après une heure de calcul :dingo:


Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 17 Février 2010 à 20:13:41
La vache elles ont l'air balèzes ces unités. La toute première en est à seulement 1,5% après une heure de calcul :dingo:

ben alors ! une baisse de puissance ?   :p     :gniak:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

ouaip sûrement dû à la neige  :electric: :electric: :electric:  !!!!!! :jesors:

TBirdTheYuri

Non non, le i7 920 ronronne à 3GHz normalement, pas de souci à ce niveau :D

A priori faut compter 30 à 100 heures de calcul pour cette série d'unités de type A (36 000). Les résultats donneront chacun deux unités de type B plus petites requérant moins de 10 heures de calcul pièce, qui elles génèreront chacune 250 à 300 unités de type C nécessitant moins de 6 heures de calcul.

Donc pour le moment, il n'y a que des unités de type A en circulation.


modesti

hébé ! pas mécontente de pas en avoir chopé encore :lol:

et avec la surestimation des temps de calcul par le BoincManager en ce moment, je suis pas près de choper du nouveau boulot :pt1cable: mais je suis patiente... :sarcastic:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

elles font bon ménage avec FreeHal ces UT ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Pour l'instant ça tourne bien.

Après une nuit complète les estimations se sont affinées :
100 heures par UT sur mon Core T2050 (2 ut en cours pour 2 cores)
30 heures par ut sur mon Core 2 Q9450 (4 ut en cours pour 4 cores)
50 heures par ut sur mon Core i7 920 (8 ut en cours pour 4 cores SMT)
Le Q6600 n'a pas encore commencé, tout comme le Pentium 4.


TBirdTheYuri

Bon ben pour le P4 c'est réglé : pas de crunch possible sur ce projet (manque de ram / 750 Mo minimum requis)


modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 18 Février 2010 à 08:22:47
Bon ben pour le P4 c'est réglé : pas de crunch possible sur ce projet (manque de ram / 750 Mo minimum requis)

:eek: :eek: :eek: oh la vache !!! c'est pire que Edges et Rosetta réunis :bouh:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Les unités que j'ai actuellement occupent chacune 200 Mo en RAM et 650 Mo en mémoire virtuelle.
Ce qui explique le minimum requis pour la machine.

Sur mon i7 ça me fait 1,6 Go de ram rien que pour ce projet et 5 Go en mémoire virtuelle :dingo:


Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 18 Février 2010 à 10:35:28

Sur mon i7 ça me fait 1,6 Go de ram rien que pour ce projet et 5 Go en mémoire virtuelle :dingo:

Oui mais, quand on aime, on ne compte pas ....... :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

j'ai un autre problème, depuis un petit moment j'ai ceci :

Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide.

en fait parfois je n'ai même pas le temps de taper mon mail......  :help: :help: :help:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne