Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: Cocagne le 18 Février 2010 à 20:14:11
syndrome Modesti?

ah bon, ben heu ..... pas compris...... :desole:

je n'envoies pas de message vide, ou sans objet, c'est le site qui vide tout et dit que la session a expiré....   :gno:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

en fait maintenant dès que je mets plus de 30 secondes, mon post est out.....

donc je vais moins poster parce que ça me gonfle menu menu.....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Va jeter un oeil à tes cookies, cherche ceux liés à ce forum et supprime les.

Ensuite va purger le cache de ton navigateur puis revient ici (il faudra te reloguer)


Ramses

pas de changement ni

sur le time out du post

su les icones défilantes
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

Modesti avait des problemes de déconnection du forum aussi et je ne sais pas si une solution a été trouvée

modesti

#545
Ça me rassure de ne plus être seule...

Loctet avait trouvé un semblant de solution et j'avoue que ça va mieux depuis. La solution s'appelle CookieCuller - c'est un plug-in pour Firefox. J'arrive pas à retrouver le message où il m'en a parlé.

Sinon, ça pourrait être pas mal de remonter l'info à Origin. Il verra que je ne suis pas seule et pourra voir si le problème vient de la config ordi ou quoi.


edit: ayé, retrouvé
et puis http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,976.msg215524.html#msg215524 et la suite ...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: modesti le 18 Février 2010 à 21:02:00
Ça me rassure de ne plus être seule...

Loctet avait trouvé un semblant de solution et j'avoue que ça va mieux depuis. La solution s'appelle CookieCuller - c'est un plug-in pour Firefox. J'arrive pas à retrouver le message où il m'en a parlé.

Sinon, ça pourrait être pas mal de remonter l'info à Origin. Il verra que je ne suis pas seule et pourra voir si le problème vient de la config ordi ou quoi.

si c'est comme au bureau, le réseau est sans cesse mis à jour, reconfiguré etc.... et ca ne marche jamais. :bat:
un bon informaticien pour moi doit garder les mains dans les poches....sinon ils ont toujours quelque chose à faire, à bidouiller, c'est terrible
ça doit porter un nom cette maladie ..... :D :D

dans le cas présent je n'ai rien changé à ma config et il se passe quelque chose de particulièrement "chiant".... :cry:

et comme je suis non violent, en principe je cesse d'utiliser...je n'ai pas envie de me prendre la tête pour si peu, la vie est trop courte.    :grosbisous:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

je te rassure : je n'ai jamais rien changé non plus (à part l'ajout récent de CookieCuller), et ya des jours où ça veut pas, mais alors pas du tout. ces jours-là, je collectionne les notifications dans ma boîte mail et je retourne sur le fofo le lendemain en me disant qu'il se sera sûrement calmé :lol:

t'as raison : la vie est trop courte

ce que je ne comprends pas, c'est que ça me le fait principalement sur le fofo de l'AF, beaucoup moins sur le nôtre et je n'ai jamais eu de problèmes avec le forum Charity :pt1cable: et pourtant Origin m'a assuré que c'était des triplés...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: modesti le 18 Février 2010 à 21:11:43
j.../... et pourtant Origin m'a assuré que c'était des triplés...

mais non te laisse pas avoir..... :hyperbon:  c'est rien que des menteurs ...... :bouh: :bouh:

ils pratiquent le vaudou dans des salles climatisées

ils invoque un Dieu nommé processeur

les divinités sont multiples; Main Frame, UC, Proxy et des milliers d'autres

ils parlent un langage que seuls eux comprennent , en principe le franglais.....

fuis, fuis ...... :dingo: :dingo: :dingo: :dingo:     :jesors:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Citation de: Ramses le 18 Février 2010 à 21:30:09[...]
ils parlent un langage que seuls eux comprennent , en principe le franglais.....
[...]

Pour ça, je te donne entièrement raison ! J'ai eu droit à un très bon cours sur les ordinateurs - notamment quantiques - hier, mais j'avais l'impression que c'était du chinois :D Quant à la page Wikipédia sur le sujet : j'ai lu l'intro, compris à peu près 50%, donc j'ai laissé tomber la suite  :pt1cable:

Pour moi, ces ptites bêtes c'est comme une télé : tout ce que je lui (à l'ordi) demande c'est que ça fonctionne comme MOI je veux. Après, ce qu'il a dans le ventre je m'en fiche un peu, quant à ce qui bosse dedans, c'est moi qui choisis (enfin presque, côté boulot) :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Heu, pas de photo cette semaine ??? !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:


Voici un cratère martien que les scientifiques supposent être "de boue" et en activité récente, ce qui équivaut pour eux à un millier d'année. :spamafote:

Dès que des infos complémentaires apparaîteront, je vous communique tout celà :hello:

TBirdTheYuri

Cet astre n'a pas fini de faire parler de lui :D

Quelque chose me dit que nous allons bientôt le coloniser ce caillou désertique :miam:


Ramses

#552
avec le nouveau mode de propulsion en cours d'essai

40 jours pour y aller......

congés + RTT + maladie ça devrait le faire !!

j'avais oublié le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/VASIMR
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


TBirdTheYuri

Encore 200 ans et on saura construire un engin capable d'aller de planète en planète comme dans Star Wars, à part je pense la partie hyperespace qu'il faudra - si physiquement réalisable - attendre bien plus longtemps avant de la voir venir :D