Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre


Ramses

me suis absenté trop longtemps du fofo

je comprends plus les allusions subliminales.... :ange:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

reprends à partir de la photo d'Ouser - tu comprendras :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:  le travaileur de l'est :D , t'ai pas oublié, mais le petit suisse est lent :D

TBirdTheYuri

 :hello:

Je viens de "perdre" une de mes machines, un Pentium 4 2,6C qui vient d'être désaffecté.
Dans le courant de la semaine, ce sera au tour du Q6600 de l'être :(


modesti

snif !
Je compatis, ça fait toujours mal de perdre une machine :consol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: ousermaatre le 05 Mars 2010 à 17:53:05
:hello:  le travaileur de l'est :D , t'ai pas oublié, mais le petit suisse est lent :D

revoir discussion sur physique quantique

==> le suisse n'est pas lent.....     :bouh: le temps est une invention.....


"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri



modesti

:kookoo:

Tu t'es réveillé sous la neige aussi, ce matin ?
Entre-temps ça a fondu, mais ça m'a bien surprise.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

:kookoo: celle de lundi n'est pas encore fondue ici

TBirdTheYuri

Encore de la neige ici, elle avait entièrement fondu hier aprem mais ce matin c'est de nouveau tout blanc :love:


modesti

pareil ici, mais c'était déjà blanc hier soir quand j'ai fermé les volets (vers 19 h) - et il neige toujours !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Ibercivis      -18 644

c'est la première fois que je fais un score négatif..... :( :( :(
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Comment c'est possible ça :dingo:

Ce doit être un plantage de serveur


modesti

pas sûr, j'ai lu dans le topic dédié qu'il y avait eu des corrections de crédits.
d'ailleurs, les Ricains s'en sont tellement offusqués (posts précédents), qu'ils ont décidé de ne plus cruncher sur Iber :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac