Topic des petites annonces (achat, vente, échange...)

Démarré par modesti, 11 Novembre 2011 à 16:23:43

« précédent - suivant »

modesti

:hello: à toutes et à tous,

Je commence :

Donne contre bon soins : Murphy.
Il m'a accompagné pendant de longues et belles (???) années, il a été bien nourri et gâté (ou pourrait presque dire qu'il est "gâté pourri" :D), et bien que ça me coûte, j'aimerais bien faire profiter quelqu'un(e) d'autre maintenant de ses cainailleries. :spamafote:

Les bonnes âmes prêtes à l'accueillir peuvent me contacter en MP ou ici sur le forum.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Dommage, j'ai offert aux puces, une petite Biscotte, il y a 2 mois...  :hello:

Cocagne


ousermaatre


modesti

Murphy est un animal très attachant, je dirais même collant.

Personne n'aurait un cadeau à faire à sa belle-mère, un(e) de ses ex, son patron.... ?

Nan, parce qu'entre la carte SIM samedi dernier, le filtre ADSL mort pendant près d'une semaine (tout fonctionnait, sauf ma ligne de téléphone analogique : les gens qui m'appelaient croyaient que c'était tout le temps occupé), la canalisation d'eau dans la nature qui m'a laissé sans eau pendant 18h (et quelques voisins aussi), et maintenant le bug EDF (compteur en "blanc" alors qu'il devrait être en "bleu"), ça commence à faire là. :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet:

J'espère que la nouvelle année sera meilleure que l'ancienne ne se termine !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Je peux te donner une adresse à Beaumont si tu veux  :ange:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Murphy? Huummmm... réflèchir à cette question je vais, mais répondre à ta question je ne puis. En Toi tu dois là trouver...


Maurice Goulois

 :hello: Je cherche une 3870 ou 3850 au pire, pour remplacer la 5450 du pc du gamin, histoire de pouvoir faire de la dp.

Là j'ai peut-être trouvé sur HFR, mais pas encore validé, donc toujours en recherche.

Maurice Goulois