Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

modesti

Une belle princesse dit à un affreux crapaud :
- Mais, enfin, quand je t'ai embrassé sur la bouche, j'étais persuadée que, comme cela a toujours été le cas, ça allait te transformer en un prince charmant, et pas du tout que c'était moi qui allais devenir une grenouille.


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Cocagne

j'ai trouvé ça dans un autre forum et je vous le fais partager c'est tellement vrai

Les clichés sur la France

- on entend toujours de l'accordéon en bande-son
- les français ont souvent une petite moustache
- les français ont tous des vieux prénoms
- les français conduisent souvent des vieilles voitures françaises
- À Paris, toutes les fenêtres ont une vue sur la tour Eiffel.
- Les étrangers qui parlent français ont un accent très fort mais ne cherchent jamais leurs mots et ne font jamais d'erreurs de grammaire.

En règle générale

- L'héroïne se réveille avec un maquillage et une coiffure impeccables.
- Un personnage se réveille de dix ans de coma frais comme un gardon et saute de son lit comme si rien ne s'était passé.
- Lorsque il y'a un boucher, c'est toujours un gros, barbu, chauve avec un tablier tout sale.
- Après une scène de sexe censuré (ou pas), l'héroïne s'enroule toujours dans les draps en se levant.
- Le héros n'a jamais envie d'aller aux toilettes.
- On ne voit jamais les personnages tousser ou éternuer ( sauf en cas de maladie ).

Action

- Le héros garde un brushing impeccable après les scènes d'action les plus mouvementées.
- Quand une voiture se fait tirer dessus ou tombe dans un ravin, elle explose, une des roues virevolte dans le décor et ça fait beaucoup de flammes.
- A contrario la voiture que le héros occupe n'explose pas même lorsqu'elle traverse un mur.
- Lorsqu'ils sont en Afrique, seuls les blacks transpirent et pas le héros (qui est blanc, normal quoi).
- L'héroïne fait sauter une serrure extrêmement perfectionnée avec une épingle à cheveux.
- Les héroïnes laides ou simplement quelconques, ça n'existe pas.
- Toutes les femmes ont envie de coucher avec le héros, même les lesbiennes et les femmes mariées.
- Un enfant âgé de onze ans tout au plus parvient à pirater le système informatique le plus sécurisé au monde.
- Les armes munies d'un silencieux sont toujours absolument insonorisées, même si ces derniers ne sont censés réduire le bruit que de quelques décibels, une trentaine, tout au plus.
- Le héros est toujours capable de conduire n'importe quel véhicule (voiture, camion, avion, hélicoptère, train, bateau...etc) même s'il dit qu'il ne sait pas faire il y arrive toujours après avoir transpiré.
- La voiture du héros aura toujours du mal à démarrer lors des moments fatidiques (attaque de monstres, invasion d'insectes tueurs, train lancé à vive allure).

Fantastique
- Les bêtes sauvages/monstres mutants attaquent les femmes en premier.
- On entend des explosions dans l'espace, malgré le fait qu'il n'y a pas d'air.
- Juste après le générique de fin, on voit la tête du méchant qui annonce qu'il reviendra.
- Le méchant a un acolyte petit et pas beau qui lui sert de souffre-douleur.
- Un vampire, c'est soit très sexy, soit très moche.

Comédie romantique

- L'héroïne tombe amoureuse du mec qui lui cassait les pieds au début du film.
- Scène romantique au clair de lune, il fait visiblement froid et personne n'a la chair de poule... L'amour réchauffe.
- Après une nuit bien agitée, la fille met toujours la chemise de son mec au petit dej' (il ne lui vient pas à l'idée de prendre ses vêtements de la veille).
- L'héroïne n'a jamais un bouton, n'est jamais ni obèse ni même un peu ronde, ou alors elle perd ses kilos avant la fin du film.
- Le héros et l'héroïne finissent toujours par se retrouver ou se réconcilier en s'embrassant sous une pluie diluvienne, alors qu'en faisant trois pas ils peuvent s'abriter.


Médiéval

- Malgré l'hygiène de merde de l'époque, le héro (ou l'héroïne) est toujours propre,impec, avec des dents super blanches (et c'est pas grâce à Colgate)
- Le héros se tape toujours la princesse à la fin.
- Le roi est toujours vieux et gros.
- Le héros peut se prendre 20 flèches et 30 coups d'épée, il se battra comme si de rien n'était, tandis que les méchants meurent à la moindre coupure.
- Chaque fois qu'on voit un forgeron, il est en train taper comme un con sur un morceau de fer avec son marteau.
- Les chevaux sont aussi dociles qu'une voiture.

Les scènes qu'on ne verra jamais

- Un héros aller aux WC.
- Le héros péter en public.
- Jack Bauer n'ayant plus de crédit téléphonique.
- L'héroïne qui se gratte les fesses.
_________________

Moi mon héros c'est Steven Seagal, toujours des sacrées phrases choc dans ses films, sans compter le look de malade !!!


Oh oui ! Entre le "il faut protéger la Nature" après avoir fait explosé une centrale pétrolière dans Terrain Miné (je crois) et le "La guerre, c'est horrible" après avoir brisé plusieurs membres et vies dans l'Affaire CIA... Pitoyable, mais il assume le fait de faire de la m... en barre...Et pourtant, j'adore !

TBirdTheYuri

J'ai une blague noire qui vole au ras des arbres :

C'est Lech Kaczynski qui entre dans le poste de pilotage.
Le pilote lui dit après trois essais ratés qu'il ne peut pas se poser ici.
Lech Kaczynski lui répond : "Allez vas-y, Tupolev-ère, concentre toi"


:desole:


ousermaatre

 :(  première pensée

:D  seconde pensée

conclusion  :spamafote: :clind'oeil:

Cocagne

trouvée encore sur le net

Un prêtre en promenade apperçoit un pauvre gars qui essaye de se pendre. Intervention de l'homme d'Eglise, remontage de moral et sauvetage du désespéré. Avant de partir le prêtre donne un petit conseil, en cas de coup de mou, prenez une Bible, ouvrez la au hasard, Dieu pourvoira à votre salut. Ecoutant les conseils, le désespéré prend une Bible, l'ouvre et lit "Va et repend toi"!!

je suis déja sortie :desole:

ousermaatre


Ramses

Si Jésus a pardonné à la femme adultère
c'est parce que ce n'était pas la sienne !!!!!!

:cavapabiendantateute:

:jesors:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Avant j'étais schizophrène, maintenant ON  va mieux ! :desole: :desole:

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Pascal94

anatole dit : tu me dis quand c'est ok
Julien dit : ok
Julien dit : (enfin, ok, je te dis quand c'est ok)
Julien dit : (mais c'est pas ok là)
Julien dit : (ok ?)
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne


ousermaatre

mort de rire, je m'étais amusé à morpher le mien sur mon portable, un vrai ET. :D :D

modesti

les pauvres chats !
même en colère -comme ce midi- je ne leur ferai pas ça

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

je viens de trouver ça sur un autre forum

aller sur Google Maps, puis "Itinéraire". Tapez "Japon" comme point de départ. Tapez "Chine" Comme point d'arrivée. Regardez au N° 43 de l'itinéraire proposé. autre presque du même genre Par contre, j'en connais un autre ^^ Tapez "Chine" au départ et "USA" en arrivée, et regardez les points 42 et 93
encore une autre avec une autre variante 1.Allez sur Google Maps. 2. Cliquez sur "Itinéraire". 3. Entrez "Taiwan"
comme adresse de départ. 4. Entrez "Chine" comme adresse d'arrivée. 5.
Lisez directement l'étape n°24 des instructions.