Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

modesti

:lol: :lol: :lol:

forcément, ce sont de super-athlètes là-bas :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Tant qu'il leur propose pas un pédalo  :siflotte:

Cocagne


Pascal94

CitationNic : Tu t'es trouvée un mec ?
Lilith : Oui
Bastien : \o/
Tony : \o/
Nic : Il est de la fac ?
Lilith : Non à la fac ils sont soit homos, soit moches !
Nic : Je suis pas homo !
Lilith : Je sais =)
Tony : \o/
Bastien : \o/

:hello:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

un papi de 80 ans se retrouve au salon avec sa femme.

- Gustave, j'en ai marre de passer mes journées  à la maison, devant la télé.

- Qué tu veux la Germaine, nos enfants vivent à 5000 km, les voisins sont chiants, que faire d'autres que passer le temps avec le bocal allumé ?

- Ben je sais pas, moi ! On pourrait inviter des amis, comme celà on aurait de la visite. Un peu d'animation nous ferait pas de mal !

- Ah non, tes copines sont venues joués à la belotte, y'à trois semaines. Passer la journée à parler du dernier tricot en vogue, marre !

- Mais Gustave ! Je suis déprimée, on voit plus personne ! Je me sens viellir.

- Ben faut pas t'inquiéter la Germaine ! Comme ce week-end, c'est les journées du patrimoine, t'auras de la visite !!!!!!!


:jesors: :jesors: :jesors:

Entendu hier soir sur M6, j'ai un peu remodelé le dialogue...

Mando

#35
Petite blague entendue chez les Grosses Têtes, et en relation avec le climat actuel (ou pas !) :

Un routier roule comme à son habitude sur l'autoroute, et lui vient d'un coup l'envie de ... "faire crac-crac"!
Il s'engage sur des routes plus petites et guette les bas-côtés, au cas où.
Il aperçoit alors une jeune femme, asiatique, légèrement vêtue,  :love: tout à fait adaptée à son "affaire".
Il s'arrête à côté de la jeune femme, l'accoste et lui explique assez vite sa ... "situation". La demoiselle, pas farouche, se laisse prendre au jeu et accepte la proposition coquine du routier.
Ils s'arrêtent tous les 2 dans une petite station-service, prennent une chambre, sympathisent et commencent le travail  :grosbisous:.
Au moment où le routier essaye de "s'insérer" dans la double-file de sa partenaire, la jeune femme l'arrête, va chercher une petite bouteille dans son sac. Une petite bouteille d'huile, dont elle enduit toute son anatomie.
Le routier lui demande :
"-A quoi ça te sert ?  :cavapabiendantateute:".
La jeune femme lui répond:
"-Ne t'inquiète pas, c'est une vielle coutume chinoise !"
Le routier acquiesce, puis retire sa gourmette et l'enroule autour de  son ... organe.
La jeune femme, surprise, lui demande alors:
"-Mais qu'est-ce que tu fais ?  :eek:".
Le routier lui dit alors:
"Coutume de routier: quand ça glisse, on met les chaînes."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand je l'ai entendue, j'étais vraiment explosé !


ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti

Dictée !

"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.  Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"





Vous êtes toujours là  ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri



Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Infomat

 :D :D :D

Ca me rappelle :

Il était une fois, dans la ville de foix, qui mangeait du foie, etc...     :consol:

modesti

C'est énorme ! On devrait avoir la même chose en France pour faire suer les centres d'appels qui nous baladent de poste en poste pendant un temps infini - et sur un n° surtaxé...

http://www.youtube.com/watch?v=mxXlDyTD7wo

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac