Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri



nabz


bernardP

 :hello:

Il y en avait une autre où la maman était en train de peser le facteur...

nabz

La philo en quelques règles :

1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercédès qu'à vélo.
- - - - - - - - - -
2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con.
- - - - - - - - - -
3- Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
- - - - - - - - - -
4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
- - - - - - - - - -
5- L'alcool ne résout pas les problèmes...mais le lait et l'eau non plus.

modesti

:oki:
Je crois que je vais les imprimer et les afficher au bureau :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Je suis pas sûr que mon N+1 apprécie bien... Je vais éviter pour ma part :D


TBirdTheYuri

Allez une blague entendue à midi :

C'est Mohammed qui demande à son instit comment faut faire pour devenir Français.
L'instit lui répond que dès qu'il aura 19 en français, alors il pourra s'estimer Français.

Le p'tit bosse comme un taré pendant 3 mois et obtient finalement son 19.
Il rentre chez lui, va voir sa mère et lui dit "ayé maman je suis Français maintenant"
Sa mère, furieuse, lui dit "non momo, tu es arabe et puis c'est tout" avant de lui coller deux mandales en travers de la gueule et un coup de pied au cul.
Il retente l'expérience 2 heures plus tard avec son père lorsqu'il rentre. Résultat, deux autres mandales et un coup de pied au cul.

Le lendemain ll'instit, en voyant les balafres sur sa tête lui demande ce qui lui est arrivé.
Et le p'tit de répondre "bah m'sieur, ça faisait pas 3 heures que j'étais Français que déjà je me suis fait agresser par deux arabes :cry:"


:D


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


TBirdTheYuri



bernardP

Ce n'est pas gentil pour les belges mais ils ne nous épargnent pas non plus.

Un matin d'hiver un couple belge écoute la radio.
Avant de se lever ils entendent :
- "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui; alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"   
La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.   
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :   
- "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui; alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"   
La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.   
Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui, alors veuillez mettre vos voitures ...krrrrrrhhhrrrrr...bbzzz... "   
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.   
La femme perplexe regarde son mari et lui dit : qu'est-ce que je vais faire, il n'ont pas dit de quel côté mettre l'auto ?"   
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion,... mais vraiment avec énormément de compassion :
- "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?" 

TBirdTheYuri



modesti

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, dit la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie ! Dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note !


:siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


nabz

Encore heureux qu'elle n'ait pas regardé la carte de son père ! :lol: