Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

ousermaatre

 :oki:  10/10
Quelle belle manière de faire comprendre à la société son innefficacité !

kdrt

Ah tiens une émission de Basta :)

Cette semaine ils se sont illustrés en piégeant la SABAM (SACEM belge) qui facturait ses services sur des artistes qui n'existaient pas (ex: Ken Wood)

ex: http://www.lesoir.be/culture/medias/2011-01-25/la-sabam-a-son-tour-piegee-par-basta-817454.php

Infomat

Tant qu'ils vont pas a kaï chercher des yam aha ou des yama moto , kadé maré... :cavapabiendantateute: :D

Cocagne

Citation de: infomat le 28 Janvier 2011 à 04:52:34
Tant qu'ils vont pas a kaï chercher des yam aha ou des yama moto , kadé maré... :cavapabiendantateute: :D

il était tôt apparemment :D

Infomat

 :hello: Je fais ce que je peux en fonctions de mes heures de sommeil... et de réveil.   :grosbisous:

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 26 Janvier 2011 à 22:23:34
C'est énorme ! On devrait avoir la même chose en France pour faire suer les centres d'appels qui nous baladent de poste en poste pendant un temps infini - et sur un n° surtaxé...

http://www.youtube.com/watch?v=mxXlDyTD7wo
:lol:


modesti

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes allés en ville.
On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.
On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?"
Elle fait semblant de ne pas entendre et continue à griffonner.
Je la traite de sous-auxiliaire nazie.
Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.
Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.
Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.
Nous, on s'en foutait, on était venus en bus.
A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge !!!!!!.............

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Tiens, faudra que j'essaye...

Tu gares quand ta voiture près de chez moi ? :desole:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :lol:
réflexion :

:cavapabiendantateute: Un chat qui chie dans sa caisse, on dit qu'il est propre et intelligent ?!
Mais un homme qui chie dans sa caisse, c'est un sale con !!!  :cavapabiendantateute:

Infomat

 :smielec2:

Comme quoi les modos ont aussi le sens de l'humour...  :ange:

ousermaatre

j'aurais dû appeler celà une brève de comptoir :D

modesti

Encore une blague pour BernardP :ange: (c'est une amie qui vit en Allemagne qui me les envoie :desole: )


Pour les  retraités qui ont de l'humour, qui n'aiment pas les hypermarchés et qui ne souhaitent pas y aller ! et pour les autres !!...
Attention !! ça va donner des idées à certains......


Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses à Carrefour.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement..
Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du  shopping pendant des heures et des heures !
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :

Chère Mme Dupont,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l' origine de  plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins.
Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin :
Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !

Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles  ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Et le dernier incident, mais pas le moindre:

Le 23 octobre :
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ?"

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:

lalalère, celle-là, je la connaissais  :gniak:
Et en parlant de courses, je vais passer le pont pour acheter en Bade-Wurtemberg, en m'en tenant à Kehl.

Et avantage certain, je suis seul dans l'auto, pas besoin de patienter... :lol:

modesti

Oulà ! Ça fait une trotte jusqu'à Kehl ! Et ça vaut vraiment le coup, financièrement parlant ?

Sinon, pour moi les courses sont une corvée aussi. Alors j'arrive à expédier les courses du mois en 3/4h dans le Lidl du coin. Et ce que je ne trouve pas chez Lidl, je le prends au Leclerc-Drive. Avantage : je fais mes courses sur le net et je n'ai plus qu'à aller les récupérer (ou c'est ma copine qui habite juste en face qui s'en charge :desole: ). Donc pas de risque de traîner ni d'acheter des tonnes de trucs inutiles  :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac