Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

nabz


FooF

C'est Une Portugaise qui va au ski.

Elle prend le remonte pente avec le moniteur qui lui dit :

- Bon là on va prendre une piste bleue, super sympathique : un petit virage à gauche et après, tout schuss tout schuss ...
- Ah non ! moi jé schuss pas !


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



louloute36


nabz

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..

Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

J'ai répondu : De la poussière..

Et la dispute a commencé...

--------------------------------------------

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.

Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.

Je lui ai acheté une balance.

Et la dispute a commencé...

--------------------------------------------

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.

Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...

Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.

J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?

Et la dispute a commencé...

--------------------------------------------

Ma femme se regardait dans un miroir.

Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible, j'ai l'air vieille, grosse et laide.
J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »

Je lui ai répondu : Ta vision est excellente !

Et la dispute a commencé...

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

#367
Un peu d'autodérision ne fait pas de mal :D ! J'ai lu ces blagues ce soir sur un autre forum et je vous en fait profiter :clind'oeil:.

TBirdTheYuri



FooF


Cocagne


nabz


Cocagne

La station de Toulouse Blagnac semble inventer quelque chose là....

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html

neige et vent d'Autan faut'le faire  :cavapabiendantateute:

FooF

#373
??

Edit :
Ahhhhh ! 3cm de neige le 16 septembre avec une temp de 18°...

Effectivement...

modesti

Le petit garçon d'un fermier avait accompagné son père à la foire pour acheter une vache.
- Ce qu'il faut, lui expliqua le père, c'est la tâter sous tous les angles, pour être sûr que c'est une bonne bête.
Et, joignant le geste à la parole, il se mit à palper la vache, de la tête au bout des pattes, en passant par l'encolure et les pis. Puis ils rentrèrent à la ferme avec la vache. Le fermier alla la conduire à l'étable tandis que le gamin partait jouer dans un champ.
Soudain, l'enfant arriva en courant, très excité:
- Papa, papa, criait-il, derrière une meule, il y a un représentant, couché dans le foin, et à la façon dont il la tâte, je crois bien qu'il veut acheter ma sœur!


Une jeune fille, qui fait ses études à la Fac, revient passer quelques jours dans son village natal. En voyant son père rentrer des champs, les pieds boueux, elle s'écrie, avec affectation:
- Papa, tu aurais pu t'essuyer les pieds au préalable.
- Ce que c'est que l'instruction! dit le père. Moi, j'ai toujours appelé ça un paillasson.


    La pensée du moment :
    La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
    Woody Allen


Source

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac