Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

bernardP

C'est l'histoire d'André et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.
Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait agacé voire excédé  André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.
Un bon jour qu'André en avait marre d'entendre Germaine, il lui dit :
   « Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval. »
Mais ce jour-là, alors qu'André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traîneau.
À bout de nerfs, André a pincé  son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans le mur, et elle est morte sur le coup...
     
Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle. À un moment donné Guy dit à Gaétan :
   « As-tu remarqué,chaque fois qu'une femme souhaite ses condoléances à André,il lui serre la main en faisant signe que oui...et quand c'est un homme,il lui serre la main en faisant signe que non ».
Alors comme de fait,Gaétan se met à observer André ; une femme s'avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui.
Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non.
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan.
Alors Guy demande à André :
  « Veux-tu ben m'dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non ? »
André dit :
  « C'est ben simple, les femmes me demandaient : Elle n'a pas trop souffert ! Est-elle morte sur le coup ? »
  « OUI ! »
Et les hommes:
  « Ton cheval n'est pas à vendre ?
  « Non »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz


TBirdTheYuri



modesti

Décodages utiles :

"Je t'appellerai en voice" = "Je te contacterai par téléphone"

"Je l'ai engueulé en temps réel" = "Je l'ai sermonné de vive voix"

"J'ai reconnu sa fonte" = "J'ai reconnu son écriture"

"Par pitié, minimise-toi" = "Rends-moi service : écrase, veux-tu"

"T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi?" = "Combien fois faudra-t-il que je te le répète?"

"Tu me feras un cc de ce que tu lui diras" = "Tu me raconteras tout ce que tu lui diras"

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



bernardP

 :hello:

Un enfant demande à son père :
- Papa, pourquoi as-tu épousé maman ?
Il lui répond alors :
- Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



modesti

Le jeune papa entre dans la chambre de la jeune maman. L'enfant dans le berceau est tout noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
"- Je comprends ta surprise, mais vois-tu, j'ai bien réfléchi et je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et ma mère avait choisi une nourrice noire. Les gênes de son lait sont passés dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
" Ah bon ? C'est pour ça ? "
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
"- Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?"
"- A vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication. Tu sais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire et sa mère avait choisi une nourrice noire. Les gênes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
"- Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gênes ont dû passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !"

*****

Perles du Rugby :


- Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !

- Oh les gars, le rugby c'est 0,5% de technique et 99,5% de couilles !

- Le rugby c'est un sport de compact !

- Si ça continue, il va falloir que ça cesse !

- Allez les gars vous avez fait le plus dur, il vous reste le plus raide !

- Vous avez tous les éléments en main : le jeu au pied...

- Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l'annuaire !

- Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes !

- Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !

- Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas !

- Ça va passer comme une boîte au lettre à la poste...

Source: http://www.blagoticone.com/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si c'est plus important d'avoir toujours raison que d'avoir des amis
Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire presque jamais
Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter
Si le sel fait monter ta tension
Si c'est plus facile de voir le verre à moitié vide
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu préfères râler que de complimenter
Si tu pleures pour rien

Si tu as ces symptômes, ATTENTION !
> C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !
> Et oui ! Hellépathie ta jeunesse !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Journée fructueuse sur Blagoticone aujourd'hui :desole: :siflotte:

L'ouïe de l'oie de Louis a ouï. Ah oui ? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis ? Elle a ouï ce que toute oie oit. Et qu'oit toute oie ? Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit "ouah ouah", qu'elle oit, l'oie.
(Merci Raymond Devos)

Pas plus d'appel de la poule à l'Opel que d'opale dans la pelle à Paul.
(Merci Philippe Geluck)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Une petite annonce :

Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes :
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."



La suite plus bas......










Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...
Bravo les mecs !!! :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:hello:

Vachement :

Un paysan achète un Peugeot Partner en direct chez Peugeot PSA. Il se vexe des frais supplémentaires pour les équipements hors-série. Peu de temps après, un directeur Peugeot International achète chez ce paysan une vache pour sa ferme de loisirs. Le paysan écrit alors la facture suivante :
Facture
1 vache (version standard) prix de base 2.400 €
2 teintes (noire/blanche) plus-value 150 €
1 habillage en cuir vachette 100 €
1 réservoir de lait pour exploitation été/hiver 50 €
4 robinets roses pour traite à 12,50 € : 50 €
2 pare-chocs application cornée à 17,50 € : 35 €
1 chasse-mouches, semi-automatique 30 €
1 dispositif de bousage et fumage Bio 60 €
4 sabots tout terrain et tout temps 100 €
1 système de freinage 2 circuits (av+ar) 400 €
1 klaxon multi-meuglages 135 €
2 yeux regard bovin 'Halogen' 150 €
1 système multi-fourrage sans adjuvant 1.150 €
——————————————
1 vache totale selon l'appel d'offre : 4.810 €

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz