H1N1

Démarré par ousermaatre, 27 Novembre 2009 à 08:07:00

« précédent - suivant »

ousermaatre

Ah bon ? On peut pas prendre des bains de solution hydro-alccolique ??   :D :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:

Cocagne

je viens de recevoir le bon de vaccination aujourd'hui... alors que l'épidémie est officiellement finie... et que le virus a muté combien de fois? :cavapabiendantateute:

Ramses

Citation de: Cocagne le 22 Janvier 2010 à 11:38:14
je viens de recevoir le bon de vaccination aujourd'hui... alors que l'épidémie est officiellement finie... et que le virus a muté combien de fois? :cavapabiendantateute:

hum hum hum 
marche pas bien la poste à la campagne.....
tu habites dans le Larzac ????   :clind'oeil:

flagornerie ON
je n'ose un instant croire que ce soit une erreur de notre administration  :gloiraseti2: :gloiraseti2: :gloiraseti2:
pardonne moi ô Roselyne d'avoir un instant douté de ta perfection.....etc etc
flagornerie OFF
:dingo:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

je devais juste pas être prioritaire et comme mon nom de famille commence par une lettre du fond de l'alphabet... j'ai le temps de mourir en cas d'épidémie vraiment grave avec cette organisation administrative, c'est plutot la conclusion que j'en tire

ousermaatre

voilà vaut mieux s'appeler Abdel Hamit * que Zyrconiuminski* !!!  :p :p :p


*noms je l'espère fictifs

TBirdTheYuri

Reçu avant-hier le bon... c'est bien le moment :cavapabiendantateute:

Sont plus réactifs à imprimer les documents lorsqu'il s'agit de réclamer les impôts sur le revenu et les taxes foncières et d'habitation... :siflotte:


Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 22 Janvier 2010 à 14:14:35
Reçu avant-hier le bon... c'est bien le moment :cavapabiendantateute:

Sont plus réactifs à imprimer les documents lorsqu'il s'agit de réclamer les impôts sur le revenu et les taxes foncières et d'habitation... :siflotte:

c'est pas faux.. :sun:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

j'ai mis le lien sur le fofo de l'af mais je vous le met ici aussi
http://www.rue89.com/2010/02/10/vaccin-contre-la-grippe-un-enterrement-des-plus-discrets-137767

j'aime bien aussi l'info sur les bénéfices records de sanofi grace au vaccin

ousermaatre

 :calimero:  Merci pour vos sousous gens crédules !!!


Signé :  "les entreprises pharmaceutiques"


:jesors:

Monscre

#54
 :hello:

Allez histoire de remuer le couteau dans la plaie

(AOF) - Sanofi-Aventis a annoncé une croissance à deux chiffres de son bénéfice net par action en 2009 et la poursuite de sa transformation. Le bénéfice net par action (BNPA) ajusté hors éléments particuliers s'établit à 6,49 euros, soit en hausse de 18,2 % (13,1 % à taux de change constants) par rapport à 2008 (5,49 euros). En excluant l'impact favorable de l'impôt, le BNPA ajusté hors éléments particuliers aurait augmenté de 11,7 % à changes constants, soit un niveau légèrement supérieur aux perspectives annoncées pour 2009.

J'ai entendu aussi à la radio que le vaccin H1N1 avait contribué pour 450 millions des 1 milliard de CA de la division Vaccins de Sanofi, soit presque 50% du total vaccins.  :bouh:
Et Sanofi n'est qu'un des 4 labos gavés par le gouvernement.

Après un tel service, sûr que Roselyne n'aura pas de mal à se recaser une fois qu'elle quittera le gouvernement.

:cavapabiendantateute: Un ptit proverbe Shadok pour ceux qui pompent, "Si ça fait mal c'est que ça fait du bien'"  :cavapabiendantateute:

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

 :oki: :oki: :oki: :oki:

C'est ce qui s'appelle des nouvelles fraîches :D :D :D

Infomat

Attention

Le nouveau vaccin contient des morceaux de h1n1.

Ils doivent avoir des stocks sur les bras de l'ancien , les labos.