Seti USA : mauvais joueurs

Démarré par TBirdTheYuri, 02 Décembre 2009 à 00:46:45

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Voilà que Seti USA se met à faire de la pub pour recruter... directement dans le Boinc manager! :blbl:

http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3231.0.html

:bat: :bat: :bat: :bat: :bat:


kdrt

J'ai vu le post mais je n'ai pas vu comment cela est affiché dans le BoincManager...

Quoi qu'il en soit, l'admin du projet qui a autorisé cela méprise l'AF, alors que nous sommes les premiers.

modesti

:cpopossib:

Viens de regarder dans la liste des projets proposés par défaut par le BoincManager quand on fait "Rejoindre un projet", Collatz n'est pas dedans. Donc aucune idée de comment ça se présente non plus. :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Franchement qui va rejoindre la 2ème équipe mondiale, alors que la première leur temps les bras  :D :D :D :D .

VIVE L'Alliance !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Ramses

je crunche sur Collatz et je viens de voir le bouton "join SETI usa"

pas sympa
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

moi j'aurais bien voulu un bouton : " Rejoignez les momies égyptiennes . Ramses et Ousermaatre :siflotte: :siflotte: :siflotte:  "

Monscre

 :hello: all

Dsl je passe pas trop souvent, mais là sur ce sujet je me suis un peu mouillé alors obligé de vous tenir au courant:

Pour ceux qui veulent suivre le fil de la conversation intervenue sur le site AF:
http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3231.0.html
Pour les Anglophones, le fil ouvert sur Collatz:
http://boinc.thesonntags.com/collatz/forum_thread.php?id=238

Vous y trouverez les raisons qui expliqueront pourquoi personnellement, j'arrête définitivement de cruncher ce projet.

:hyperbon: Bon crunch à tous  :hyperbon:

modesti

suis pas concernée par Collatz, mais j'ai lu le fil en anglais, et d'après ce message on dirait que le bouton a été désactivé...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Non maintenant y'en a un autre (en plus de celui permettant de joindre l'équipe), menant directement sur leur site web.


Ramses

C'est bizarre mais
j'ai un bouton sur la version Linux 64b
et pas sur la version Linux 32b

:electric: moi pa comprendu..........   :electric:

moi passer sur GPUGRID en 64b   :zen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

kdrt

Effectivement, merci de nous tenir au courant... Je t'avoue que j'avais un peu oublié cette histoire.

Ce qui apparaît à la fin de ce fil c'est que la perspective de la science est totalement différente que l'on se trouve d'un côté ou de l'autre de l'atlantique. Il semble qu'aux Etats-unis, un projet puisse être, sans aucun problème éthique, partisan d'une équipe.

Je suis effaré.

Je ne comprends pas bien pourquoi le remerciement à sa communauté qu'il l'a soutenu, que cela soit logistiquement ou moralement, doive obligatoirement passer par un bouton de recrutement.

Il semble, par ailleurs, que l'idée de société du savoir est bien loin de ses préoccupations, de même qu'il a une compréhension manichéenne du concept même des équipes qui est là, non sur l'idée de concurrence mais de coopétition.

TBirdTheYuri

Je suis sous XP32 ici avec les deux boutons SUSA.

Je regarderai ce soir (après 22h) sous W7-64 si je les ai aussi.


Cocagne

#12
EDIT : Ajout du fil de discussion similaire se trouvant dans "félicitations" précédemment :jap:




sisi... au fait vous avez vu la réponse de l'admin de Collatz... et la réaction proposée pour l'équipe :siflotte:

ousermaatre

Tu parles du topic "tricherie de susa" , Cocagne ?

Cocagne

oui
c'était un projet un peu suspect à la base mais la le comportement de l'admin est quand même contraire à l'esprit de boinc je trouve