Charity Crunch 2010

Démarré par modesti, 24 Décembre 2009 à 12:04:52

« précédent - suivant »

modesti

tu devrais poster sur le forum principal et demander une RAZ à Origin :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

 :cache: Yop all

A vos thés.  :cavapabiendantateute:

Trop bien les Charity crunch  :oki:

modesti

:kookoo: Monscre !
Ça fait plaisir de te retrouver :)

modesti, devant son thé :coffeetime:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Bonne année et bonne sans thé Monscre ! :hello:

:D Oui, moi, je préfère un bon café pour affronthé les difficulthés de la journée :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:

Ôthé- moi un doute ? Après l'i verre vient le thé ?????  :jesors:


modesti

ayé ! votes clôturés. :bounce: :bounce: :bounce:

And the winner is Et le vainqueur est ... Docking@home !

Pour rejoindre le projet, je vous conseille de passer directement par le site. Je viens de tenter de le faire par le BoincManager et ça a un chouilla merdé au niveau de la fin d'inscription (sélection du pseudo, confirmation du pays et du CP).

Le Charity Team n'est pas encore créé, mais ça devrait être chose faite au plus tard demain.

Et voici le logo du Charity Crunch :

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti

Ayé, l'équipe est créée ici : http://docking.cis.udel.edu/community/team/display.php?teamid=1209

1ère UT chargée déjà. Deadline : 29/01/10 - on peut donc remplir nos caches :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Pour ceux et ceusses qui ne vont pas sur le forum du Charity ou qui n'auraient pas lu le forum de l'AF à ce sujet : certains cruncheurs ont décidé de changer leur pays dans la Charity Team sur Docking pour mettre Haïti à la place. Histoire de montrer encore un peu plus le caractère "charitable" de notre crunch.

Pour ma part, c'est fait :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :oki: Fait il y a 3 heures de celà.

Hors-sujet:

Je viens de voir un reportage qui m'a mis les larmes aux yeux ( oui, je suis hypersensible, peut-être ), le comité palestinien de la Croix-Rouge a initié une récolte à Gaza, de jouets, denrées, etc...  pour le peuple d'Haïti, un avion s'apprête à partir avec ces dons. Si Israël autorise son départ. :ange: :ange:
Pour info, je rappelle que la Palestine est sous embargo d'Israël, qu'une crise alimentaire et sanitaire se déroule actuellement à Gaza où les gens vivent encore dans des tentes de l'ONU ( le bombardement est vieux d'une année ).
C'était juste un geste d'amour d'un peuple dans la merde à un autre.  :love: :love: :love: :love: