Charity Crunch 2010

Démarré par modesti, 24 Décembre 2009 à 12:04:52

« précédent - suivant »

modesti

:hello: les Electrons,

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ou qui ne fréquentent pas forcément le forum de l'AF, le Charity Crunch 2010 est prévu du 17 au 30 janvier 2010.

Vous trouverez une explication sur le fonctionnement ici.

Il existe un forum spécialement dédié, mais il semblerait qu'il ait quelques maladies infantiles depuis sa réactivation après la migration... Comme il s'agit du forum pour tous les cruncheurs et cruncheuses du monde, il est forcément en anglais.

En 2009, le Charity Race portait sur Poem. Le projet pour 2010 n'est pas encore choisi, mais il sera du domaine bio / médical.
Comme nous avions pris un projet allemand l'an dernier, nos amis de SG aimeraient bien un projet français, mais il n'y en a actuellement pas d'actif.

Voilà. Je vous tiendrai informés de la suite des événements  :clind'oeil:

Noyeux Joël à toutes et tous :perenoel:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Un petit projet serait intéressant, c'est génial le charity race, face à une certaine collaboration volontaire entre un projet et une équipe, l'entraide de plusieurs d'entre elles sur un projet devraient les faire réfléchir.  :zen:

Quoique en ont-ils la capacité(de réfléchir :D ) :pluslà:


ousermaatre

 :smielec3: :smielec3: :smielec3:

Coucou a-t-on des nouvelles ???

modesti

Rien pour l'instant.

Le forum Charity est extrêmement calme. Par contre, les "maladies infantiles" sont guéries :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

le projet Climateprediction est un projet européen, serait-il une bonne solution pour le charity race ?

modesti

why not :D

Tu peux toujours le proposer dans le topic ad hoc.
Et moi je crois que je vais aller réveiller un peu nos amis Teutons, car le 17 c'est dans pas longtemps... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :D :D  Ca y'en a être une bonne idée :D :D

modesti

Les ptits loups, euh, les Electrons Libres !

Ça bouge au pays du Charity Crunch !!!

Je vous convie tous à aller voter pour votre projet préféré : http://forum.charity.boinc-af.org/index.php/topic,33.0.html

FCCPU :electric:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

#8
C'est fait  En fait peut pas accéder au forum......mdp pas reconnu.....

:( :(

pourtant le forum est bien sur boinc-af.org ?

:heink:

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


Cocagne

j'ai du rentrer mon mot de passe 3 fois mais il a fini par me reconnaitre et j'ai voté

modesti

Citation de: Ramses le 07 Janvier 2010 à 13:06:30
C'est fait  En fait peut pas accéder au forum......mdp pas reconnu.....

:( :(

pourtant le forum est bien sur boinc-af.org ?

:heink:



j'en ai touché 2 mots à un admin ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Et moi, j'ai juste demandé un new mot de passe :bouh:

modesti

Ramses, est-ce que ton problème de login sur le forum Charity est résolu ?
Sinon, va voir

:jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

j'ai déjà posté

j'ai essayé depuis le nouveau transfert de la bdd

mais à nouveau impossible d'accéder

:/ :spamafote:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: