Depuis le temps ;)

Démarré par Origin, 24 Décembre 2009 à 13:03:14

« précédent - suivant »

Origin

Depuis le temps que je devais le faire, c'est fait désormais. J'ai appliqué le thème du forum de l'AF à votre espace perso.

A votre dispo si vous voulez customiser des choses particulières, comme le l'entête, par exemple.

Cadeau de Noyel en somme :D

ousermaatre

 :bounce: :bounce: :bounce: Merci Yori  Djiiinnnn  :D . Frohliche Weinhachten à toi aussi !!!

modesti

Merci, Origin. :bounce: :grosbisous:

Pour l'en-tête, il y avait déjà eu plusieurs échanges, notamment ici et messages suivants :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Origin

bé, je crains que l'atome ne ressorte pas du tout sur le bleu royal, ou alors, il faudrait virer ce fond et mettre en blanc ? pas sûr que ça rende super. Mais à discuter :)

Cocagne

merci papa nowel :misterinpact: pour ce bô cadeau :sun:

elcido

Merci beaucoup ! Ca c'est un petit cadeau de Noël qui fait bien plaisir !

modesti

#6
:hello: papa Noël Origin,

j'ai fait un test sur mon bureau avec le fond bleu roi. résultat joint.
faut voir aussi ce qu'en pensent les autres Electrons  :clind'oeil:

En tout cas, merci encore pour le beau kdo.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kdrt


Ramses

pfff
au réveil après le réveillon, je me suis demandé si j'étais bien réveillé...

merci, précédemment nous étions des Electrons austères, maintenant avec toutes ces couleurs c'est mieux......

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Heu... quel rapport entre le thème du forum et l'électron en image de fond? Et c'est quoi que l'on peut personnaliser? :calimero: