Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

modesti

:bat: :bat: :bat: Ce topic sera celui de vos coups de gueule en tous genres :cavachier: :cavachier: :cavachier:




Je commence, par ce lien reçu tout à l'heure par Cocagne.

Non mais quand est-ce qu'ils vont arrêter de nous prendre pour des c*** et pour des vaches à lait ??? :evil: :rhaa:

C'est encore de l'argent qui n'arrivera jamais là où il devrait - comme la part destinée à la Sécu des ventes d'alcool et de tabac, pour ce citer qu'elles, que l'Etat n'a jamais reversé à la Sécu.

Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Ramses

Citation de: modesti le 07 Janvier 2010 à 11:25:01
.../...
Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie !
.../...

C'est vrai, mais :
ce n'est pas totalement nouveau :spamafote:
ceux qui sont à la barre ont été élus....... :cpopossib: :dingo:

idem pour l'Europe,
elle a été confisquée par la multitude de fonctionnaires européens et le résultat est évident aujourd'hui......
le Président européen n'est même pas élu, mais désigné ..... :bouh:
le Parlement européen gesticule sans grand effet.....  :jeboude:
la Commission et sa foultitude (c'est plus grand qu'une multitude  :lol:) de conseillers décide en total arbitraire....  :eek:

ben voilà..... on fait quoi maintenant ? 
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

Pfffff y avait longtemps !!!!!


Merci Modesti, ça fait du bien de se lâcher un peu !!!!!! :winner: :oki:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Monscre

#4
 :hello:
Je vous trouve trop injuste la.
Qui va la manger cette nouvelle "culture" archi-marketée de pseudo intello / artiste sur-vendue sur les écrans TV, à la radio, dans les magasins ?

Hein, surtout en période de "crise". Alors retour à la bonne vieille méthode étatique, toute le monde va payer pour maintenir en place tous ces fabricants de cette bouillie culturelle et ces messieurs n'auront plus à s'inquiéter de leurs profits, ni à se remettre en cause sur la qualité de ce qu'ils nous servent.  :elcido:

C'est quand même pas de leur faute si les "gens" n'achètent plus de disques et bientôt plus de livres.

Il n'y a pas de raison à ce que M. Jacques ATTALI ou M. Bono (U2) voient leurs revenus baisser alors que tous les ans ils nous gâtent d'un nouvel ouvrage / album, quand même.

... à moins que les "gens" aient fini par arrêter de croire à ses conneries pour l'un et d'aimer sa musique pour l'autre ...

Wait and see, mais j'ai quand même l'impression qu'on avance Arlette, non ?

Une petite citation de Lénine: "L'Etat est l'organisation spéciale d'un pouvoir: c'est l'organisation de la violence destinée à mater une certaine classe". 

Cocagne

suite aux pressions de Modesti je met ici un lien un peu enervant mais assez rigolo...
http://www.pcinpact.com/actu/news/54888-hadopi-logo-concours-detournement-pastiche.htm

ousermaatre

 :lol: :lol: :oki: :oki:

Heureusement que Modesti t'a pressé  :câlin:   :D

TBirdTheYuri



Monscre

#8
 :cache:

Pour rester dans le sujet de l'HADOPI, pour une fois qu'il y a de quoi rigoler. Perso j'aime bien le "erreur de manipulation informatique" :lol:

http://www.numerama.com/magazine/14831-la-haute-autorite-a-t-elle-viole-les-droits-d-auteur-avec-son-logo.html  :winner:

Moi je dis faut la dissoudre  :D

ousermaatre

Et comme j'ai envie de faire ......   :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:


Put...   il neige encore  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


C'était un coup de sourire  :D  TRES MATINAL !!!!!!!!  :p :p

ousermaatre

Une petite pensée pour le peuple d'Haïti  :grosbisous: :grosbisous:






Edit: mes photos font plus de 2 MO, je ne sais pas comment vous les poster ??

modesti

joli coeur :love:

pour tes photos, tu peux les stocker - entre autres - ici http://mabul.org/bis et mettre le lien qu'ils te donnent (avec ou sans miniature) sur le forum ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti

:rhaa:

Il y a quelque temps, une màj Windaube a installé des dossiers sur ma partition de travail, extrêmement gênants quand je veux mettre une pièce jointe à un mail, car systématiquement - en voulant cliquer sur mon dossier professionnel 2010 - je chope une archive Outlook de plus de 500 Mo.
Avant de les supprimer, j'ai jeté un coup d'oeil pour voir s'il y avait qqch qui pourrait être important et je suis tombée sur un "setup.exe". Je le lance donc, pour me rendre compte que c'est pour réparer ou supprimer Gro$oft .net Framework 3.5 SP1. Je lance donc la réparation...

Ça, c'était en début de semaine dernière. La fenêtre d'installation était là toute la semaine, barre d'avancement au taquet... Je me suis dit "je vais cliquer sur annuler ce WE", puis finalement j'ai attendu quand même.
Hier, j'en ai eu marre (plus d'une semaine pour installer un truc ça va bien :bouh: !) et j'ai cliqué sur annuler... Depuis, l'écran d'installation est toujours là et me nargue avec la phrase :
Citation
Le programme d'installation annule la réparation. Cette opération peut prendre quelques minutes.

:rhaa: :rhaa: :rhaa:

Et bizarrement, aujourd'hui ZoneAlarm a détecté 2 chevaux de Troie dans la base de registres...

De là à conclure que l'un est en rapport avec l'autre... :siflotte:

VDM

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Etant sous Linux depuis 4 ans maintenant je ne suis pas le bon interlocuteur pour Vista ou 7

Sous XP je me souviens avoir eu ce problème sur mon Portable et ça ma gonflé un maximum.....

Desinstallation de tout ce qui était .net
puis un coup de CCleaner

Ensuite tout est rentré dans l'ordre....

My two cents
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: