Charity Race 2012

Démarré par modesti, 19 Décembre 2011 à 23:25:30

« précédent - suivant »

modesti

Les anglophones s'adaptent : ils acceptent aussi le jour avant le mois et sans les sempiternels "st", "nd", "th" ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat


modesti

#17
J'ai complètement zappé de vous mettre ici le lien d'une vidéo que le Duke of Buckingham [TeaM] himself a concocté pour cet événement. :desole:
Comme il dit : sentez-vous libre de diffuser le lien pour faire de la pub !

http://www.youtube.com/watch?v=F6aU-Gl7oec

:jap:


edit: correction du nom du duc. Si je commence à confondre Buckingham et Birmingham ça ne va pas le faire :desole:
:idtalacon: Quelle cruche ! Je viens de comprendre ! Team Musketiers => la Reine => duc de Buckingham :etmerde: bon sang, mais c'est bien sûr :etmerde: Je crois que j'arriverai à m'en souvenir maintenant :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Petite info pour ceux et celles qui viendront nous rejoindre :
Le projet RNA risque d'être à court d'UT cmsearch S. Les UT cmsearch XXL n'ayant pas de points de sauvegarde et pouvant durer assez longtemps, je vous renvoie aux instructions / conseils donnés par Norman ici : http://forum.charity.boinc-af.org/index.php/topic,120.msg1722.html#msg1722 - notamment pour ceux et celles qui devraient éteindre leur(s) ordinateur(s) la nuit.
:jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Alors, les ptits loups, tout se passe bien pour vous côté Charity ?
C'est bien calme ici... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello: Cha va bien et toi ?
ELAF, en force sur le charity ?

Infomat

#21
Je viens d'avoir quelques S en plus des XXL...

modesti

Pour soulager les petites configs et ceux/celles qui éteignent leur(s) ordi(s), j'ai décoché les S hier soir. Après tout, mon i7 a été rebooté avant le Charity et tourne en H24, alors autant cruncher des XXL et laisser les petites à ceux/celles qui en ont besoin

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Et voilà, le Charity Race/Event s'est terminé samedi.
La Charity Team a fait plus de 12M de crédits et se place en 8e position mondiale sur ce projet. C'est une belle réussite. De plus, certains cruncheurs (dont moi) vont finir leurs caches sous la bannière de la Charity Team, donc l'équipe pourrait encore gagner une ou deux places dans les jours et les semaines à venir.
Oui, oui, vous avez bien lu "semaines" car il reste sur les ordinateurs encore pas mal d'UT XXL qui ont une durée estimée à plusieurs semaines.

Le Booster de SG vient d'en finir une :
Citation
Completed, waiting for validation    1,165,428.81    1,156,355.38    6,198.13    pending    cmsearch XXL (long) 1.0.2 v0.30
Si j'ai bien lu le topic chez RNA sur les "bonus" pour calculer de si longues UT, celle-ci pourrait rapporter >24k d'un coup, suivant le claimed du wingman.

Merci encore à toutes et à tous pour votre participation ! :jap:


PS: On pourrait peut-être enlever l'épingle de ce topic maintenant ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Juste pour info : l'UT du SG Booster a été validée :
Citation
Completed and validated 1,165,428.81 1,156,355.38 6,198.13 16,897.34 cmsearch XXL (long) 1.0.2 v0.30

Si jamais ça donnait envie à certain(e)s de cruncher sur ce projet.... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Nous avons les remerciements de la part du projet RNA World

Citation
Now that the 2012 charity race is over we would like to thank all the participants for crunching away an amazing pile of work units! You guys are just terrific! ;-)

Michael.

Je pense que ça se passe de traduction ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


Maurice Goulois


nabz