Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

ousermaatre

 :hello:  désolé, mauvaise lecture de ton message bernard.

Reviens-nous vite, j'attends tjrs mes bonbons des Vosges :D

TBirdTheYuri

+23.6% d'impôts cette année, pour des revenus en baisse de 3,4%... Merci le gouvernement :cavachier:


bernardP

Il faut faire confiance au politicards :oki:
Depuis le temps qu'ils nous disent que tout va bien, ça arrivera bien un jour :bounce: :bounce: :bounce:

modesti

:hello: tout le monde.

Normalement, je devais partir à Bordeaux pour le WE. A cause des grèves - mais surtout à cause de ces abrutis de journalistes ! - voyage annulé pour cause de pénurie de carburant. Si ces foutus journaleux n'avaient pas martelé le risque de pénurie depuis 2 jours, les gens ne se seraient pas précipité sur les pompes et il y aurait encore du carburant :priz2tet:
Co..biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

:rhaa:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Ici y'a parfois une heure de queue aux stations... Ils ont fermé les 24/24 pour ne distribuer que la journée...

Heureusement j'ai encore la moitié du réservoir et mon jerrican de 10l. J'espère que ça ne va pas durer...


TBirdTheYuri

D'ailleurs je pense que je vais investir dans un ou deux nouveaux jerricans de 10l, parce que ça fait deux fois en deux ans que je me retrouve à sec à cause de ces conneries ou de la météo (le gazoil gèle dans les pompes en dessous de -7°C...)


bernardP

Hé modesti, le vélo, jamais ?
:siflotte:

Sinon, je peux peut-être vous dépanner : a 6,100 km de chez moi, il y a de quoi me revaitailler, même si c'est un peu plus cher, taxe écolo oblige  :zen:

TBirdTheYuri



modesti

Citation de: bernardP le 15 Octobre 2010 à 17:55:13
Hé modesti, le vélo, jamais ?
:siflotte:

Je me vois bien partir en WE à Bordeaux (~500km de chez moi) à deux à vélo, tiens :lol:

En fait, le vélo ça n'a jamais été mon truc. J'ai eu un mini-vélo à 7 ans, j'ai appris à en faire à 8 - et quand j'en ai eu 18 j'ai autorisé mon père à en faire cadeau à sa femme de ménage. Je n'ai plus jamais eu de vélo ensuite.
Et ici, à la campagne, loin de tout, avec des fous furieux sur la route, c'est pas top. La moindre boulangerie est à 7 km. La première maison habitée est à ~1km. Alors le vélo, non merci. Yen a suffisamment qui roulent en troupeau et qui se prennent pour le Tour de France le WE :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne


bernardP

Je ne dis rien, d'ailleurs personne n'a rien entendu

mais je trouve que tu as souvent la machine à cogner à la main

Cocagne

plus de trente d'interdiction de vélo par ordre des médecins plus un c**** qui m'a pompé l'air des années avec le vélo sans respect pour moi... bref c'était mon coup de gueule du jour y a des gens qui aimeraient faire du vélo quand y a grève et qui peuvent pas :D

bernardP

bon, d'accord.
Puisque c'est comme ça, je retourne voir les profils de peluche sur les projets  :eek:

ousermaatre


Pascal94

Citation de: bernardP le 16 Octobre 2010 à 20:00:33
Puisque c'est comme ça, je retourne voir les profils de peluche sur les projets  :eek:
:oki:

:desole:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}