Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

bernardP

Ils ne risquent pas leur place, tu ne vas pas leur demander, EN PLUS, d'être attentif aux abonnés !
Zont pas beaucoup de neurones libres avec leur énorme stress, et ceux qui restent sont ramollis par la chaleur !

ousermaatre

 :ptdr:  pauvres employés d'EDF....  :D

Infomat

Citation de: ousermaatre le 22 Août 2011 à 21:25:34
:ptdr:  pauvres employés d'EDF....  :D

Qui sont en vacances grâce à leur CE et à nos factures... :bouh:

bernardP

Si freehal n'est pas revenu ce soir, il vire définitivement. NA.
marre de chez marre  :o

modesti

:calin:
T'énerve pas, Bernard. On sait bien qu'il est instable :grosbisous:
Moi ce qui m'a le plus surprise hier soir dans les stats chez Seb, c'est que tous les scores des jours précédents avaient viré. Du coup, mon RAC de 11k est tombé à 6k :cry:
(Et toujours pas de nouvelles de ma nouvelle CG *grrrrrrrrrrrrrrr* - Il doit me rappeler aujourd'hui le gars. J'espère que la secrétaire l'avait bien commandée.... :cavachier: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

l'a certainement eut peur : le temps de tondre le gazon, ça marche :siflotte:

modesti

:lol:

Ouais, et l'appel aux dons marche aussi :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

faut demander à Ennnnnnrico pour les dons !!!

bernardP

Ouais, ben paypal il veut maintenant tout savoir, adresse, tel fixe, email, alors qu'ils aillent se faire voir chez les luxos  :blbl:

modesti

Pas eu ce problème, faut dire que j'ai un compte en Allemagne, donc j'ai fait un simple virement

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

grrrr, obligé de me détacher de freehal qui me bloquait en essayant de renvoyer des unités au serveur nase !

Tobias entre peut-être en fac, mais nase, son truc. Et dire que je viens de le subventionner  :o
:cavapabiendantateute: moi

bernardP

#191
Rectif : c'est la nouvelle appli constellation qui bloque mon logiciel de relevés généalogiques...
Alors là, on ne va pas être copains, du tout du tout du tout

edit : pour la première fois je suis allé dans préférenses pour diminuer la part de mémoire consacrée à boinc quand je bosse...
Ah mais que je deviens bon  :D

Cocagne

toi aussi tu mets les mains dedans  :siflotte: c'est contagieux boinc

bernardP

#193
 :hello:
Gaffe à Freehal, il a un comportement... suspect avec la 6.102.34 chez moi : boinc stopé, il occupait 100% de la mémoire. Il a fallu que j'ouvre le gestionnaire des tâches pour arrêter les unités une par une !

desinstal - instal, si ça recommence ce sera sans moi ! Na !

modesti

:calin:

Raison de plus pour rester en Boinc 6.10.xx :siflotte:
Mais j'avoue que même en 6.10.xx, quand le travail est suspendu, volontairement ou pour un test de puissance, le temps de calcul de FreeHal est stoppé, mais le pourcentage d'avancement continue à augmenter... :dingo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac