Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

modesti

heureusement qu'il y a le grand WE pour récupérer - enfin pas pour tout le monde ...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Tiens, il ne m'avait pas encore fait ce coup là, le tobias : redémarrage de freehal et -1061 points pour commencer :cavachier:

ousermaatre


Cocagne

vais finir par croire que Bernard est marié à Tibias à force de lire ce sujet moi :D

modesti

Je rejoins la beuglante de Bernard : dans les stats de 23h les points faits il y a 3 et 4 jours sont passés au débit :rhaa:

Je veux bien que ce soit du "install & forget", mais pour un minimum de points quand même  :bouder: :pfff:

:grrr:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

gros cris de haine ce matin GRRRRRRRRRRRRRRRR après les standards téléphoniques avec les disques en boucle :grmblbl: :grmblbl: :grmblbl: et après les téléphones qui lâchent 30s après que tu aies enfin pu joindre le conseiller tant espéré :grmblbl: :grmblbl: :grmblbl: :grmblbl:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Sincères condoléances  :chuidac:
Le mieux que j'ai connu, c'est chez misericable : en cas de panne, appel gratuit depuis une ligne de chez eux, les 10 premières mn à 0,34 d'une autre ligne.
Comment tu les appelles, si tu es en panne ?
Et d'une autre ligne, l'attente était TOUJOURS de 10 mn. Minables cons

Infomat


Maurice Goulois

Citation de: bernardP le 16 Mars 2012 à 13:13:24
Sincères condoléances  :chuidac:
Le mieux que j'ai connu, c'est chez misericable : en cas de panne, appel gratuit depuis une ligne de chez eux, les 10 premières mn à 0,34 d'une autre ligne.
Comment tu les appelles, si tu es en panne ?
Et d'une autre ligne, l'attente était TOUJOURS de 10 mn. Minables cons

j'ai explosé le forfait du mobile de ma femme comme ça :/

bernardP

Cette fois-ci c'est de Tobias, pour freehal
http://www.seti-germany.de/forum/freehal/3041-serverstatus-fragen-usw-82.html#post214942
Histoire de serveurs victimes.
Modesti, si tu passes par là.  :hello:

modesti

Merci pour l'info, Bernard (et Cocagne pour le message sur Skype :D)

En bref : les serveurs de Tobias semblent avoir été impliqués dans une attaque de hackers pour laquelle des investigations sont en cours à une université du Bade-Wurtemberg et auprès de plusieurs personnes privées au BW et en Hesse. C'est pour ça qu'il a mis ses serveurs hors ligne. Il ne peut rien dire de précis pour l'instant, mais espère que le calme reviendra vite dans cette affaire et que tout pourra revenir en ligne.

Il a pas de bol, le pauvre Tobias. Pour une fois que le projet fonctionnait bien... :siflotte: :pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

merci bernardp et modesti pour les infos,
oui, pas de bol, et, surtout, que viennent hacker ces pirates sur Freehal ?  :cpopossib: :cpopossib:

modesti

Je ne pense pas que ce soit son projet qui ait été hacké, j'ai plutôt l'impression que son IP est apparue dans le hack d'autre chose ainsi que les IP d'autres particuliers et d'une université.
Il me semble que ses serveurs sont loués / prêtés (si on regarde le détail de ses dépenses).

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :jap:  En effet, après avoir relu correctement vos infos, c'est certainement celà qui est arrivé.  :grosbisous: