Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

ousermaatre

Putttttttt......ain......... ! de prise usb pour mon cybershot, impossible de mettre la main dessus !!!!  :o

bernardP

les vieux disaient :
Saint Antoine de Padoue, vieux coquin vieux filou
Rendez moi ce qui n'est pas à vous.

fais le test  :lol:

ousermaatre

 :D
problème, j'ai l'impression que dans le déménagement de juin, j'ai dû mettre cette prise dans un carton qui est au fond de la cave.  :priz2tet:

bernardP

juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre...
Et les cartons ne sont pas déballés ?
C'est comme ça que je bossais quand on m'a viré  :heink:

ousermaatre

 :hello: si tout est vidé. les cartons de la cave, c'est les souvenirs, normalement...  :siflotte:

modesti

eh ben t'as plus qu'à faire une plongée dans les souvenirs, Ouser :D bon courage !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

chauffe-eau KAPUTT!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

plus d'eau chaude :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ousermaatre

 :p :p :grosbisous:  coucou miss  :hello:

Veux-tu que je vienne te réchauffer ???
:fuite:  suis déjà parti !!!!!!  :p :p

Cocagne

merci ouser  :grosbisous:
tu m'as bien fait rire

Pascal94

Citation de: Cocagne le 07 Février 2011 à 16:30:38
chauffe-eau KAPUTT!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

plus d'eau chaude :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
l'eau froide ça rafermit et tonifie la peau, y' parait  :siflotte:


:jeanphi:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat

Connu ca..

Y a plus qu'à mettre les casseroles sur le feu.. ou le chaudron dans la cheminée ...

Cocagne

 :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: contre les *bips* qui ont mis la sono à fond et sorti les bandas sous prétexte que le stade a gagné!!!
comme si c'était pas la première fois en plus  :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

ousermaatre


modesti

oulà ! c'est ce qui s'appelle un coup de gueule ! :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne