Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Bizarre, de chez moi je n'ai rien entendu.. Je suis pourtant rentré vers ces heures-là  :siflotte:

modesti

Je déteste la TNT et les abrutis qui nous ont fait passer au tout numérique :gun: :gun:

Ya plus moyen de voir une seule émission sans qu'il y ait de coupures de son ou d'image ou des mosaïques ! C'est pas des puzzles que je veux, c'est des films, des jeux, des pièces de théâtre... :rhaa:

Font ch*** ces bip de bip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais déjà pas beaucoup la télé avant, mais ça ne va pas m'inciter à la regarder davantage, même si j'ai plus de chaînes.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :smielec3:
Je déteste les modérateurs qui modifient les topics en voulant bien faire...  :o :o :o :o :o

Comme il n'existe pas de moyen de faire machine arrière quand les topics sont fusionnés, et bien, on se retrouve le bec dans l'eau !!!

Idiot de modo  :priz2tet: :priz2tet: :priz2tet:

Ha ben mince, c'est moi ! Alors 2 fois plus de  :cavachier: :cavachier: :cavachier: ...

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Citation de: modesti le 14 Juin 2011 à 21:40:20
Je déteste la TNT et les abrutis qui nous ont fait passer au tout numérique :gun: :gun:

Ya plus moyen de voir une seule émission sans qu'il y ait de coupures de son ou d'image ou des mosaïques ! C'est pas des puzzles que je veux, c'est des films, des jeux, des pièces de théâtre... :rhaa:

Font ch*** ces bip de bip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais déjà pas beaucoup la télé avant, mais ça ne va pas m'inciter à la regarder davantage, même si j'ai plus de chaînes.

suivant ou tu te trouves faut changer aussi l'antenne...

modesti

Je crois que pour l'antenne c'est bon chez moi. Le passage s'est fait au 10 mai et ya certains jours bien. Je pense plutôt que ça doit dépendre de la météo : quand il fait lourd, orageux (voire qu'il y a de l'orage sur le Puy-de-Dôme) le signal ne passe plus ou mal. Y avait pas ce problème-là avec l'analogique.

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort... J't'en foutrais de certains progrès (dont on peut très bien se passer) :o

Comme disait qqun dont j'ai oublié le nom : Toute évolution a ses limites. Si les arbres continuaient indéfiniment à pousser, ils finiraient par avoir un problème d'équilibre. Les humains non plus ne grandissent pas indéfiniment. Alors pourquoi voudrait-on que l'économie soit en constante progression ? [ou un truc dans le genre]

Sans vouloir revenir à la bougie, y en a marre de leur course au progrès qui veut nous faire dépenser toujours plus, encore plus. Ils feraient mieux de s'occuper à augmenter les salaires / rémunérations des NON élus pour qu'ils puissent se payer le nécessaire au lieu de nous inciter à acheter du superflu. Mais ça, c'est un autre débat... :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

en revenant sur l'évolution. Selon les structures définies de toute forme de vie, une évolution réussie passe immanquablement par un chemin sinueux et lent.
D'après les dernières études, lues dans un "science et avenir" récent, une évolution rapide est vouée à l'échec à plus de 95%.
Une évolution lente, qui se fait au grès de l'environnemet naturel, garantit une pérennisation de l'espèce.

Me souvient plus dans quel numéro, j'ai lu celà, donc chiffre à prendre avec incertitude.

ousermaatre

 :o :o :mnerve: :pfff:

Windaube de mmmmmm..........    20 mises à jour d'un coup !!!!!!!¨

modesti

Citation de: ousermaatre le 15 Juin 2011 à 12:44:53
[...]
Une évolution lente, qui se fait au grès de l'environnemet naturel, garantit une pérennisation de l'espèce.
[...]

Et c'est gravé dans la pierre.... :siflotte:                 :lol:
:grosbisous:

Quant à Windaube : idem sur les 2 bécanes sous XP :/
Sur le i7 sous Win7 je limite un peu les dégâts en ce moment, parce qu'il y a une màj que je refuse d'installer pour l'instant - et pour cause :
Citation
Installez cette mise à jour pour permettre l'installation des futures mises à jour sur toutes les éditions de Windows 7 ou de Windows Server 2008 R2. Cette mise à jour peut être obligatoire en vue de l'installation de certaines mises à jour ultérieures. Une fois cet élément installé, il ne peut plus être supprimé.
Publié le 10/05/2011
Ça devient de plus en plus porte nawak Windaube !
:bouder:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

Citation de: ousermaatre le 15 Juin 2011 à 13:53:39
Windaube de mmmmmm..........    20 mises à jour d'un coup !!!!!!!¨

Citation de: modesti le 15 Juin 2011 à 14:07:16
Ça devient de plus en plus porte nawak Windaube !

:siflotte:  :siflotte:  :siflotte:







:jesors:

:desole:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

un peu grosse l'allusion... comme un manchot? ;)

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:ptdr: Pascal !
Malheureusement, chui obligée moi :/ A cause des softs spécifiques à ma profession. J'essaie bien de passer au libre, mais c'est pas encore courant. Les vendeurs de ces softs sont trop forts (pour l'instant encore :gniak: ).

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:   :oki:  Pascal,
J'attends le prochain PC pour m'y mettre ...

Pascal94

Citation de: modesti le 15 Juin 2011 à 19:39:15
:ptdr: Pascal !
Malheureusement, chui obligée moi :/ A cause des softs spécifiques à ma profession. J'essaie bien de passer au libre, mais c'est pas encore courant. Les vendeurs de ces softs sont trop forts (pour l'instant encore :gniak: ).
wé je sais, j'avais le même problème aussi  :/

bon, j'ai quand même réussi à faire tourner Google Sketchup (win et mac) sur Ubuntu en utilisant Wine avec 2- bidouilles  :D

Citation de: ousermaatre le 15 Juin 2011 à 19:49:05
:hello:   :oki:  Pascal,
J'attends le prochain PC pour m'y mettre ...
coucou Ouser  :hello:

franchement ça vaut la peine d'essayer. mois j'étais windows à fond, de la 3.11 jusqu'à vista, puis un jour j'ai installé Ubuntu en dual boot, histoire de voir si y'avait tout ce dont j'avais besoin, et 6 mois après j'ai formaté mon HDD et installé Ubuntu en OS seul.

c'était il y a un peu plus de 2 ans maintenant  :winner:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}