Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

modesti

Je suis effectivement sous XP pro.
J'voudrais bien virer, mais je crois bien que mon logiciel d'aide à la traduction a besoin de ce put*** de .net :/

C'est quoi CCleaner? Je connais RegClean (que j'ai d'ailleurs fortement envie de passer) pour nettoyer la base de registres.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

J'ai qu'une chose à dire VDM tout court !!!!!

Modérateur :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:

Ramses

Citation de: modesti le 29 Janvier 2010 à 17:44:37
Je suis effectivement sous XP pro.
J'voudrais bien virer, mais je crois bien que mon logiciel d'aide à la traduction a besoin de ce put*** de .net :/

C'est quoi CCleaner? Je connais RegClean (que j'ai d'ailleurs fortement envie de passer) pour nettoyer la base de registres.

Ben j'ai fini par tout trouver sous Linux et dans les rares cas difficiles (Office) et bien en principe ça tourne sous Linux grâce à Wine.
J'ai un double boot avec XP , j'avoue ne pas m'en être servi depuis bien longtemps.

CCleaner doit être équivalent à RegClean.....je ne connais pas RegClean.
Le but est de nettoyer le registre en profondeur, mieux que le fait XP.... La méthode manuelle peut aussi être utile mais elle est plus longue.

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Saloperie de Catalyst machin truc qui m'a foutu mon GPU @ 400MHz depuis hier :blbl: :blbl: :blbl:

A priori j'ai trouvé comment le bloquer... Du coup, je l'ai foutu à 900MHz, et j'espère qu'il va y rester :cavachier:


Ramses

 :jap:

il faut respirer par le nez......

profondément.......

:lol: :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Ce satané logiciel Calayst de mes deux m'a fait perdre 45000 crédits depuis hier soir :o


ousermaatre

 :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


Marre de cette mâchoire qui me fait mal jusqu'aux oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

modesti

je t'ai déjà dit que c'était douloureux de taper sur un clavier avec le menton ;)

plus sérieusement : t'as pris rendez-vous chez le dentiste ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

pas les dents , luxation des muscles, j'ai l'impression, je poste trop sur le fofo :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  !

Ramses

Citation de: ousermaatre le 25 Février 2010 à 23:00:11
.../..., luxation des muscles, j'ai l'impression, je poste trop sur le fofo :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  !

excès de chocolat peut être ?    :p :p
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Je sais pas si vous avez vu le reportage de lundi dernier sur france 2---> les infiltrés

Ce sujet m'a profondément révolté, non pas l'action du journaliste, que j'ai trouvé extrêmement courageux, mais tous ces salopards qui, en plein jour, au milieu de parcs et autres, malgré leur culpabilité, fanfaronnaient face à ce qu'ils croyaient être un des leurs.  :cavachier: :cavachier: :cavachier: :o :o :o


J'ai 2 enfants et j'ai peur de leur laisser un jour prendre en main l'ordinateur en voyant tout celà.
Je sais bien que l'on ne peut pas contrôler tout et n'importe quoi, mais sur ce sujet, je crois qu'il serait bon que la police, les hébergeurs de sites, les victimes, les parents, les enfants et tous ceux qui sont prêts à agir contre ce fléau organisé, se mettent autour d'une table et prennent enfin des décisions définitives.


Cocagne

Malheureusement il n'y a pas de solutions définitives contre la pédophilie, une amie psy me disait qu'elle n'avait laissé ces garçons aller seuls sur l'ordinateur que lorsqu'ils avaient dépassés les 15 ans et qu'avant elle était derrière eux chaque fois qu'ils étaient dessus
c'est peut être extreme mais elle n'a pas eu de probleme comme ça...
aussi expliquer aux enfants tot à dire non et leur apprendre ce qu'est l'amour sentiment pour qu'ils sachent que ce qu'ils voient sur l'écran ce n'est pas cela...
il y a d'autres choses aussi... mais sans interdire je ne vois que la vigilance maximale pour faire quelque chose

modesti

Info affichée sur le site de ma banque quand je me suis déconnectée de la consultation de compte :

Citation
Retraites : l'Elysée envisage un nouveau prélèvement - 09/04/10
    Un nouveau prélèvement spécifique sur une catégorie de population pourrait être envisagé afin de financer les retraites, selon une déclaration de l'Elysée relayée dans la presse aujourd'hui. Ce prélèvement viserait les ménages aisés. La concertation avec les partenaires sociaux débutera lundi prochain. Le projet de loi de réforme des retraites devrait être présenté au Conseil des ministres dès juillet, afin que les débats parlementaires puissent débuter en septembre.

Quand ils veulent, ils commencent par supprimer le maintien de salaire des députés et ministres après seulement 6 mois d'exercice et la poursuite du versement de salaire pendant 60 mois sans contrepartie ! Ce serait beaucoup plus logique que de nous taxer encore et encore - même si c'est censé concerner les ménages aisés. Tu parles ! Quand tu vois que les plus riches reçoivent encore des cadeaux à 6 chiffres :rhaa:

Pour ceux qui ne sauraient pas (même source) :
Citation
Coût du bouclier fiscal en 2009 : 586 millions d'euros - 06/04/10
    La ministre de l'économie, Christine Lagarde a rendu public, jeudi, le coût encore provisoire du bouclier fiscal pour 2009 : 586 millions d'euros restitués à 16 500 personnes. Le montant moyen de la restitution par le fisc est de l'ordre de 35 814 €. Mais cette moyenne dissimule d'énormes disparités. Ainsi, 51,6 % des bénéficiaires se sont partagés 4,7 millions d'euros, soit un remboursement moyen de 565 €. Il s'agit de personnes dont le patrimoine est inférieur à 770 000 €, c'est-à-dire non imposables à l'ISF et dont le revenu fiscal de référence est inférieur à 3 428 € : ces modestes bénéficiaires sont en général propriétaires de leur logement dans les régions où le prix de l'immobilier s'est envolé. A l'autre extrémité, se trouvent 979 personnes dont le patrimoine dépasse 16 millions d'euros et le revenu fiscal de référence est supérieur à 43 761 €. Ces 6 % de bénéficiaires du bouclier fiscal se sont partagés 63 % de la restitution et on reçu en moyenne 375 893 €.

Vais finir par émigrer moi... :cry:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

#28
Viens chez nous, c'est pareil, mais au moins, on a du bon chocolat :lol: :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:



PS : Mesdames et messieurs, les artisans-chocolatiers français vous avez le droit de pousser votre coup  de gueule ! Car vous faites du très bon chocolat.

Pascal94

quand mon oncle vivait en suisse, j'avais droit à ces grosses tablettes de chocolat, aux amandes et raisins secs  :gloiraseti2:

maintenant qu'il est reparti au portugal, 'a p'us  :cry:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}