indisponibilité du forum pour mise à jours vers 16h

Démarré par Cocagne, 01 Juillet 2010 à 15:45:16

« précédent - suivant »

Cocagne

tout est dans le titre apres le forum principal c'est notre tour

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


modesti

et voilà qu'à 16h49 la migration est faite :)

merci aux gens de l'ombre :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

koubi

bonjour a tous,  :hello:

la mise a jour s'est bien passée,j'ai mis un peu plus de temps que prevu a cause d'une bourde de ma part dans la config  :etmerde:

si vous rencontrez des bugs et autres soucis prevenez moi,en ce qui me concerne je reste encore jusqu'a ce soir 22h00 ici afin de finaliser l'upgrade (reglages etc..);

l'upgrade regle plusieurs bugs majeurs de sécurité et apportes quelques nouvelles fonctions sur les pannel de moderation et d'administration.
   d'autre part il existe plusieurs modules assez conviviaux pour enrichir votre forum,je ferais un petit topic la dessus dans la soirée...

  je vais en profiter aussi pour vous installer l'image des electrons libre (depuis le temps que vous le demandiez..)

voila voila bon crunch a tous n'hesitez pas a poser vos questions


ousermaatre

Coucou, je n'ai pas d'images entre administrateur et nos avatars, est-ce normal ?

ousermaatre

Oups merci aux discrets qui travaillent sans se bomber le torse, comme d'habitude :smielec2: :smielec2: :smielec2:

koubi

Citation de: ousermaatre le 01 Juillet 2010 à 17:21:27
Coucou, je n'ai pas d'images entre administrateur et nos avatars, est-ce normal ?

oui c'est normal c'est du à l'upgrade mais je vais arranger ca pas de soucis  :clind'oeil:

ousermaatre


modesti

#9
:hello: koubi,

Tu pourrais STP faire passer le fichier du superbe favicon :love: que tu nous à fait à bimotanoel sur le fofo de l'AF pour qu'il puisse l'intégrer dans la barre BOINC ?

Merci beaucoup :jap:


edit : problème réglé. jip a mis un lien vers le favicon dans le topic concerné.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

p'tain celui-là aussi il pète  :smielec2:

trop forts nos admins et autre volontaires  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Chtite question aux hommes et femmes de l'ombre : Maintenant qu'il est finalisé, on pourrait avoir le même thème que le fofo principal ? :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

bof, tu crois ?  :heink:
tu me diras, je m'en fous, vu que je suis dyschromate
Sinon j'aurais été pilote  :(