Charity Crunch 2011

Démarré par ousermaatre, 12 Janvier 2011 à 20:57:31

« précédent - suivant »

modesti

On va tout faire pour ;)

Sinon, j'aime bien l'idée émise par Ouser : après tout, on se connaît entre nous (ou du moins on commence à se connaître un peu mieux), donc on peut facilement se retrouver dans le classement (en croisant les doigts pour qu'Origin puisse nous mettre de belles stats en oeuvre sans trop se fouler, car -comme moi- il est un peu débordé en ce moment)

:hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Il y a toujours la liste ELAF dans un groupe des stats.

Ca devrait pouvoir aider.

ousermaatre

mais oui céd est un magicien, même quand il a pas le temps, il arrive à nous pondre des stats.  :D

modesti

va falloir lui dire :D chui sûre que ça le remotiverait ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

Qui va lui dire, au nom de l'elaf ?

ousermaatre

toujours celui qui propose, donc au HASARD, Modesti  :jesors:

Infomat

La pôvre, c'est toujours sur elle que ca tombe.. :consol:

modesti

#22
ah ben non, c'est Ouser qui a dit qu'il était magicien :p




edit : fait ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello: du soir

Euh, malaria, il garde les unités en attente pourquoi ?
Je n'arrive plus à me souvenir (c'est l'âge... :o ) pourquoi je l'avais jeté, ce projet, après 6000 points  :bat:

ousermaatre

 :hello:
je comprends mal ta question, bernard ?
le projet garderait les unités en pending, c'est juste ?
Si telle est ta question ?! Non, le projet ne garde plus tes unités en attente.
Il y a 2 sortes d'unités. les alpha et les bétas, malaria a ou malaria b.
Les premières ont une durée variable, mais assez restreinte ( 1-2 h )
Les secondes ont une durée variable également, mais au profil beaucoup plus large ( 10 minutes- 10 heures )
les "a" créditent légèrement plus que les "B".
pour les deux, il faut un quorum de 2.

bernardP

 :kookoo:

ok, je n'arrive pas à afficher le second calcul, c'est pour cela que je ne comprenais pas l'attente
Bonne journée

ousermaatre

 :hello:
On peut voir le quorum seulement quand l'unité a été validée, bizzarre !!!

Peut-être, pour protéger les hosts d'un piratage ?

Infomat

Citation de: ousermaatre le 26 Janvier 2011 à 12:28:58
:hello:
On peut voir le quorum seulement quand l'unité a été validée, bizzarre !!!

Bizarre, vous avez dit bizarre?............Comme c'est bizarre.....
:jesors:

modesti

#28
Il me semble qu'il y a un autre projet qui fait pareil, mais je ne me souviens plus duquel :desole:
Chui un peu à la ramasse en ce moment entre mon boulot pour gagner ma vie, mon boulot de secrétaire d'association, le bénévolat pour l'AF et ma vie privée :dingo: :dingo: :dingo: :dingo:


En plus, depuis ce matin j'ai mis tous les projets en "pas de nouveau travail" sauf MalariaControl, et j'ai chopé une seule UT depuis :cry:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Zen, la miss, tu chausses les raquettes et tu fais les sommets des volcans pendant 8 jours, ça ira mieux après  :lol:

Moi c'est le contraire pour les malaria : j'en ai reçu tellement quand je me suis rattaché au projet qu'elles sont "en cours d'exécution" et que je ne calcule plus les dDM... :bat:
Va comprendre...

Je commence même à me souvenir pourquoi j'avais lourdé ce projet  :gun: