Conseil du jour, bonjour

Démarré par bernardP, 18 Janvier 2011 à 10:01:12

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

J'ai mis HFCC en projet wcg exclusif :zen:


Infomat

Heureusement qu'ils sont nippons ni mauvais ... ok je sors.. :sg-1:

modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 12 Mars 2011 à 22:41:15
J'ai mis HFCC en projet wcg exclusif :zen:
pareil. en plus, j'ai un ordi supplémentaire à dispo cette semaine, je vais en profiter....

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Un second réacteur de la centrale de Fukushima serait en train de fondre :(


bernardP

Attendons de voir, et d'avoir des infos autres que par youtube...

Ouser, grâce à nous, 2ch est passée de la 30 à la 25ème place sur DDM...  :winner:

ousermaatre


Infomat

Ils vont finir par faire sauter la Japon , a ce rythme .. :/

bernardP

DDM : 23 en RAC, avec otax en plus, on leur construit une digue ! :clind'oeil:

Cocagne


ousermaatre

 :grosbisous:  merci, enfin la vision des résidents...

TBirdTheYuri

Les médias Français, c'est "fuyez vite loin du Japon et regardez sur nos chaînes de télé tous les cadavres flottant au milieu des débris", entre deux discours présidentiels pour les habituels et inutiles messages de sympathie envers ce pays et la vantardise de notre nouveau jouet nucléaire qui "est plus mieux bien que les autres et que si vous voulez nous en acheter un ou deux pour remplacer ceux qui sont cassés chez vous, Areva se fera une joie de vous les vendre".


ousermaatre

Oui  :D , il n'y en avait qu'un qui avait raison, celui qui chantonnait :

" Comme d'habitude ..... "
Comme d'habitude, les médias diffusent les pires horreurs, comme d'habitude, on est scotché devant, comme d'habitude.........  :D

modesti

Le pire, c'est quand on voit les mêmes images sur 2 chaînes différentes - avec 2 commentaires différents !

La pauvre dame qui est retournée dans sa ville pour essayer de trouver sa maman.
Sur M6 hier soir, quand elle a trouvé la photo, ils ont dit que ça pouvait être un de ses voisins ; et elle a cru reconnaître les rideaux de sa mère.
Sur France 2 ce matin, c'était des souvenirs qu'elle retrouvait...

Ya des moments, je regrette de ne pas comprendre le japonais et de pouvoir couper les commentaires français pour écouter ce qui se dit vraiment :/

C'est comme nous bombarder avec des infos de radioactivité (avant l'explosion du réacteur 4 c'était 1 milli-Sievert/h, après c'est 100 milli-Sievert/h) sans nous donner de comparaison tangible. Ça correspond à quoi 1 milli-Sievert ? Par rapport à une scintigraphie où on nous injecte un produit radioactif, ça représente combien ?

Juste faire peur aux gens, c'est tout ce qui intéresse. Et ça tourne en boucle. Et pendant ce temps, les Ricains, les Français, les Anglais etc. positionnent leurs navires de guerre en Méditerranée pour une "intervention humanitaire" en Libye....

Chui dégoûtée ! Du coup, je retourne à mes traductions :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:

alors 100 milli-sievert par jour est la dose maximale que peut supporter un être humain quotidiennement, sans risque aggravé de cancers.
Donc comme là c'est par heure, dans les données, le taux de radioactivité est déjà trop important et dangereux.

bernardP

vous êtes en train de pourrir ce fil... :o :cpopossib:
zou, créez en un autre  :bat: