2e BOINC Pentathlon de Seti.Germany

Démarré par modesti, 29 Avril 2011 à 19:02:30

« précédent - suivant »

ousermaatre

pareil, droit sur rosetta pour moi...  :D

bernardP

 :hello:
Et dire que j'avais dit que je ne ferais JAMAIS PLUS du WCG :cavachier:
C'est vrai qu'il est nase de chez nase, ce projet. Et fainéant sur les crédits, en plus. :o

Cocagne

eh oui le crunch c'est une vrai drogue  :lol:

ousermaatre


Infomat

C'est parti................................. :oki:

modesti

:bounce: :bounce:

En plus, Seb nous a fait une ligne à part dans les stats par projet du Pentathlon :love: Cette ligne regroupe TOUS les ELAF et pas seulement ceux du GD :clind'oeil:
à voir ICI pour WCG


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Mise à jour du premier post avec la dernière discipline : Yoyo@home du 14/5 à 0h00 UTC au 19/5 à 0h00 UTC

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :heink:
bof, en regardant les stats, on sait pourquoi on n'entre pas dans les 3...
Quand on voit les plus grosses MT, ce qu'elle produisent, on se demande à quoi sert l'AF.

Allez, je finis mes wu WCG et basta

modesti

Il semblerait qu'on ait poussé WCG dans ses derniers retranchements : ils ont dû rajouter un validateur pour HCC :D

Donc, attendons de voir : on a p'tet beaucoup plus de pendings que prévus ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

une trentaine d'unités pour moi, grosso modo  600 points....  :D

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

http://statseb.boinc-af.org/pentathlon.py?id=1&classement=mt1 et http://statseb.boinc-af.org/pentathlon.py?id=2&classement=mt1

On s'en sort pas mal quand même ! :D
Pour WCG on a sorti presque autant que les 5 premières MT réunies
Et pour PrimeGrid on tient tête aux 2 premières MT
:ange:

Allez, les Electrons, go go go !!! :bounce: :bounce: :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

#27
:egypt1: les z'ami(e)s !
Petit point sur le Pentathlon à mi-parcours et alors que 2 épreuves sont déjà terminées.

Tout d'abord, toutes mes ficelles de caleçon, euh, FELICITATIONS à l'ensemble des Electrons Libres de l'AF !!! :winner: :winner:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :olabounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Résumons :
Première discipline : WCG / sous-projet : Help Conquer Cancer
Nous, les « sans MT », avons engrangé 21'926 points de plus que les 4 premières MT réunies !!!  :cleo:  :egypt2:  :cleo:


Deuxième discipline : GPU / projet : PrimeGrid
Il ne nous manquait que 2'570'577 points pour égaler la production des 2 premières MT de l'AF !  :sorcier:

(preuves à l'appui)

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à faire aussi bien sur les autres disciplines.
Sur Rosetta, c'est un peu ardu : seulement 57'401 pts de plus que les WWW à l'heure qu'il est. Allez, on s'accroche !!!  :bat: :bat: :bat:
Par contre, sur QMC c'est le bonheur total : à l'heure qu'il est, nous avons 111'690 points de plus que toutes les MT réunies:bouh: :bouh: :bouh: 


:filégum: :pompom: :filégum:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nico8313

Pop pop pop

Suis sûr que vous avez triché  :bat:


:D

ousermaatre

oui, j'installe tout au nom des elaf chez les grands distributeurs.
Hop un petit clic par bam et .....  :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: