2e BOINC Pentathlon de Seti.Germany

Démarré par modesti, 29 Avril 2011 à 19:02:30

« précédent - suivant »

bernardP

 :hello:
Sur yoyo, quelle est l'appli qui "chauffe" le moins les vieux PC ?
Et au wu les plus courtes ?

Et bonne fin de semaine :friday:

ousermaatre

 :hello: bernard
On nous conseille de choisr le sous-projet OGR.

nico8313

Oui je confirme OGR pour windo  :jap:

Des unités entre 1h et 4h sur un Q6600

bernardP

#33
Je viens "d'acheter" ma première OGR sur le dual core : 26 heures annoncées...  :dingo:
J'espère que ça va baisser en avançant :heink:

edit
:o grrr d'avast qui lance une alerte sur un fichier yoyo. Ah mais que il ne fera pas la loi chez moi  :blbl:

Cocagne

vivi ça baisse sur mon macpro elles étaient annoncées à 44h au début.. finalement les plus longues se font en 4h

bernardP

Oui, ça baisse
C'est nico qui avait raison, comme d'hab. (mais qu'y m'énerve, mais qu'y m'énerve :siflotte:)

nico8313

Hello bernard  :hello:

J'ai fais des tests avec windo7 64 c'est pour ça  :D

On ce demande même si c'est pas plus rentable avec les Euler pour les OS Linux 64bits  :(
Elles sont de 4h à 8h mais en pending du coup je sais pas trop   :jeboude:
Je prends des risques  soyons fou  :p

bernardP

En tout cas, mon q6600 à le ventilo qui proteste, comme la dernière fois sur yoyo.
Je ne travaillerai pas sur le PC pendant 5 jours avec un bouzin pareil dans les oreilles. :cry:
Et là je ne teste que sur 2 core, les deux autre finissant des DDM

modesti

:hello: les Electrons,

Les deux épreuves suivantes du Pentathlon sont terminées et au sein de l'AF ce sont encore de belles victoires des Electrons Libres :bounce:  :bounce:  :bounce:

Troisième discipline : Biologie-Médecine / projet : Rosetta@home
Par rapport à la situation intermédiaire, nous avons réussi à nettement améliorer notre score : 24'247 points de plus que les 2 premières MT, WWW et Le Pommier !
Ça se fête !!! :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:


Quatrième discipline : Physique-Chimie / projet : QMC
Alors là, comment dire, nous avons explosé les compteurs !!! Nous totalisons 258'813 points de plus que toutes les MT réunies !!! :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont rendu ces scores possibles !



Mais le Pentathlon est loin d'être gagné – pas pour les Electrons Libres, mais pour l'ensemble de l'AF : tout va se jouer sur la dernière discipline, Yoyo@home.

Alors SUS A L'ENNEMI !
Mettez tout votre matos sur Yoyo, y compris les téléphones portables, les calculatrices, les frigos à ordi intégré et les micro-ondes :D  :D  :D
Après 4 médailles de bronze, il est temps que nous remportions de l'argent – sur Yoyo et au général !!!


:olabounce:  :olabounce:  :olabounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Je ne peux vraiment plus utiliser le quad sur yoyo :( , alors je mets le dual core jusqu'à la fin de yoyo

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

question idiote, comment on entre dans Yoyo......   :gno:

pas de moyen de créer un compte......
pas vu "create account" ou quelque chose dans le genre........   :calimero: :/
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

le projet est dans le boinc manager pourtant dans la liste

bernardP


bernardP

Citation de: Ramses le 16 Mai 2011 à 21:36:07
question idiote, comment on entre dans Yoyo......
pas de moyen de créer un compte......
pas vu "create account" ou quelque chose dans le genre........
tu cliques simplement sur rejoindre un projet et hop
Et n'oublies pas de rejoindre l'AF  :jesors: