2e BOINC Pentathlon de Seti.Germany

Démarré par modesti, 29 Avril 2011 à 19:02:30

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: bernardP le 16 Mai 2011 à 22:19:26
tu cliques simplement sur rejoindre un projet et hop
Et n'oublies pas de rejoindre l'AF  :jesors:

heu docteur ! faut pas s'inscrire sur le site avant de s'inscrire dans Boinc ?

on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?   :D :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

bernardP

 :hello:

Au début je ne m'inscrivait que comme cela :consol:
Par contre, question accélération et mobilisation, P3D  :bat: est en train de nous donner une leçon

modesti

Quand on voit le genre de ferme de certains, c'est pas vraiment étonnant :cpopossib:

Allez ! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et on dit un grand MERCI à Mike de l'Université de Lille qui - ne l'oublions pas - crunche pour les Electrons Libres :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Pour passer devant, il nous faudrait faire 20000 de plus qu'eux, TOUTES les heures.
Et là sur une heure, ils viennent de nous coller 43000 dans les dents  :bouh: :hooga:

modesti

Le Pentathlon est fini, la bagarre sur Yoyo s'est jouée entre P3D et SG. Apparemment, on n'avait pas assez de souffle pour tenir jusqu'au bout... Mais - pour avoir suivi pendant un petit moment le forum de P3D et régulièrement celui de SG - nous aurions eu du mal à tenir. En fait, entre les taquineries des uns et les lancés de défi des autres, il était rapidement évident que P3D s'attaquerait à l'autre grande équipe allemande.

Au moins, l'AF aura été régulière dans ses efforts et ses résultats : 3e dans toutes les disciplines et 3e au général. C'est mieux que l'an dernier et - je l'espère - moins bien que l'an prochain :D


En ce qui concerne les Electrons Libres, eh bien ils ont encore fait fort sur Yoyo !

Cinquième et dernière discipline : Mathématiques / projet : Yoyo@home
Il ne nous manquait que 65'213 points pour égaler la production des 2 premières MT, WWW et HFR !

Malheureusement, n'étant pas une MT, nous ne recevons pas de points pour nos performances, mais je crois qu'on peut dire que les Electrons Libres sont les grands gagnants de ce Pentathlon :clind'oeil:
Et un grand MERCI va à Mike59 et à USTL-FIL (Lille Fr) :jap: Ses points ont beaucoup aidé l'AF en général et les Electrons Libres en particulier.

Félicitations à toutes et à tous et un grand MERCI à vous !


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac