2e BOINC Pentathlon de Seti.Germany

Démarré par modesti, 29 Avril 2011 à 19:02:30

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Pour reprendre l'info du forum général :
Le 2e Pentathlon se tiendra du 05/05/11 à 0h00 UTC (2h, heure d'été européenne) au 18/05/11 à 23h59 UTC (1h59, heure d'été européenne)

Principe : calculer sur 5 projets différents, pendant 5 jours chacun, le tout sur 2 semaines.

1er projet : WCG / Help Conquer Cancer - du 05/05/11 au 10/05/11
2e projet  : GPU / Primegrid -                   du 08/05/11 au 13/05/11
3e projet  : Physique-chimie / QMC@home - du 11/05/11 au 16/05/11
4e projet  : Biomédical / Rosetta -            du 11/05/11 au 16/05/11
5e projet  : Maths / Yoyo@home -            du 14/05/2011 au 19/05/2011

[Toutes les disciplines se calculent de 0h00 UTC à 0h00 UTC]


Tâchons de faire mieux que l'an dernier :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :bounce:
Je vois que l'info est bien installée en haut à droite sur ce fofo, Cocagne, c'est toi qui a mis celà en place ?

Si oui, peux-tu me dire s'il est possible de le faire sur le fofo principal ?
Si c'est Modesti, cela veut dire que n'importe quel membre peut le faire, cool`?

modesti

:D nan, moi je me suis contentée de mettre l'événement dans le calendrier :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

oui, c'est bien ce que j'ai remarqué après coup  :/   :D
mais ce n'est pas possible de faire de même sur le fofo principal  :cry: :cry: .

Infomat


Cocagne

il faut avoir des droits d'admin pour ça désolée :grosbisous:

bernardP

 :heink:
Si je comprends bien, sur WCG, les unités comptées seront celle calculées par les deux ordinateurs ?
Donc on ne sait pas pourquoi on calcule, si l'autre met un cache de 5 jours supplémentaires :cavapabiendantateute:

L'idée ne m'avait pas amusé l'an dernier, pas mieux cette année :zen:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

ben je demande si seules les unités créditées durant ces 5 jours sont comptées.
Donc calculées par les deux ordinateurs.

ousermaatre

oui, car il faut un quorum de 2 sur WCG, deux ordis qui font le même calcul.
Donc, certains pourraient suspendre leur travail pour empêcher de glâner des points.
Il me semble que cela va dans le sens de l'expliquation que bernard voulait fournir ?

modesti

ok, je comprends mieux.
mais, dans toutes les actions qu'on fait, on ne comptabilise que les points faits entre le jour X et le jour Y - donc je ne vois pas où est le problème. les co-calculateurs ne participent pas forcément au Pentathlon, et ceux qui y participent auront tout intérêt à ce que les UT soient calculées et validées et pas suspendues - une fois de plus, je ne vois pas où est le problème :spamafote:
et encore, on a de la chance que ce soit un sous-projet avec un quorum de 2 qui soit sorti et pas celui qui a un quorum de 19.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Mise à jour du premier post après l'annonce du 2è projet (merci à ninicool :jap: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Merci pour la mise à jour du premier post, Cocagne :jap: T'es plus matinale que moi aujourd'hui :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

lol ça m'arrive ;)

tu as vu les dates pour les deux projets? c'est normal que ce soit les mêmes?

modesti

#14
Vivi, ça peut arriver. Le prochain et dernier partira donc forcément du 13/5 pour arriver au 18/5. :gniak:

Du coup, on pourrait peut-être (et je pense même qu'on devrait) répartir nos forces en fonction des affinités des un(e)s et des autres avec les types de projets :clind'oeil:
Je veux bien faire du Rosetta et je laisse volontiers ma place sur QMC :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac