ce matin, un lapin a.....
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: erik le 10 Août 2015 à 12:24:27Il n'est pas interdit de revenir nous faire coucou de temps en temps....
Bonjour à toutes et à tous.
Je poste ce dernier message car je viens de rejoindre les libristes.
Citation de: TBirdTheYuri le 02 Avril 2014 à 15:23:32
Leroy Merlin :
J'achète un radiateur, il ne fonctionne pas, cause panneau de commande défectueux.
Retour SAV, le second radiateur ne fonctionne pas, cause panneau de commande défectueux. Celui présenté en rayon a son panneau de commande défectueux, laissant supposer qu'il ne fonctionne pas non plus. Donc, le magasin fait un avoir de 399.90€, non remboursable.
Je retourne voir les autres modèles, aucun ne convient techniquement, je vais râler pour demander le remboursement. Refus systématique.
Je leur fais remarquer qu'ayant la carte du magasin, les CGV indiquent qu'en cas de changement d'avis ils remboursent le produit. Pourquoi donc ne pas rembourser se foutu radiateur de merde? "Parce que le SAV c'est à part, on ne peut que faire un avoir". Qui plus est, avoir valable que 3 mois, et utilisable uniquement pour un montant d'achats supérieur.
OK ils jouent aux cons? Moi aussi. Retour dans le magasin avec l'avoir en question, je prends deux visseuses à 204.90€, passage en caisse, je file l'avoir + une CB à 9.90€ avec facture. Je fais 4 mètres jusqu'à l'accueil, "bonjour, je vous rends ces deux visseuses, je me suis trompé de ref. J'ai la carte du magasin donc remboursement".
"OK pas de problème" : carte créditée de 409.80€