Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Maurice Goulois


TBirdTheYuri



elgrande71


TBirdTheYuri

 :hello:
Depuis 10h20, nous sommes entrés dans l'automne :D


Cocagne


Maurice Goulois

 :hello:

Ca fait des années que je surveille l'évolution de Dotsch/UX et là je commençais à m'inquiéter pour lui, pas de news plus récente que 2013, pas de post après 2009 sur seti... mais bon, il a l'air de continuer à participer doucement à Boinc, je suppose qu'il n'a plus le temps pour avancer son projet.

modesti

:hello:

Maugou, faut passer le lien à Elgrande, ça peut l'intéresser je pense, vu qu'il travaille sur une version Boinc/AF sous Nunux sur clé USB aussi.

Sinon: beau soleil aujourd'hui et l'éclipse de lune était très belle, même si je ne l'ai pas trouvé aussi rouge qu'ils veulent bien nous faire croire à la télé, plutôt brun-rouge. Mais c'était impressionnant quand même :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Prise à l'instant précis du maximum de totalité.


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

En plus de chez toi c'était nickel pour la pollution lumineuse. Déjà ici j'ai eu de la chance l'air était très sec, et donc le ciel très noir.


modesti

Ah oui, le ciel était magnifique. Et comme la lune était assombrie, Orion était beaucoup plus lumineux. J'ai même vu son arc que je n'avais pas vu depuis des lustres.
En plus, j'ai même pas eu besoin de sortir: j'ai pu tout observer depuis la porte du balcon

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7376
Citation de: modesti le 28 Septembre 2015 à 18:55:41
:hello:

Maugou, faut passer le lien à Elgrande...
Fait :) mais je subodore qu'il le connait, on verra :D

Sinon la lune, j'ai pas eu le courage de me balader pour trouver un endroit dans Paris pour voir le spectacle à cette heure-là  :desole: (sans parler des étoiles, aucune chance)

Je profite du partage numérique en contrepartie  :jap:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

#7378
 :hello:

Tiens j'ai trouvé le profil linkedin de l'auteur de Dotsch/UX, Lars Bausch, il travaille depuis 2014 là Wilken. Il a participé à plusieurs publications sur le calcul distribué.

Pour info, ça me sert de bloc-notes ;)

TBirdTheYuri