Messages récents

#21
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par Maurice Goulois - 30 Novembre 2017 à 18:12:15
Mince dommage pour le camion  :lol: j'abandonne pas mais j'ai beaucoup d'autres priorités que j'ai trop négligé, donc je me recentre et c'est pour ça que je bricole une conf vite fait  :D

J'ai du faire pas mal d'échanges de matos entre les machines... je te raconte pas les détails, faudrait un roman. :gno: d'ici peu je remettrais là conf de dépannage au crunch au moins à 50%.

Deuxième, troisième écran, je partage ce rêve...  :D

Bon courage pour tes UPS  :grosbisous:
#22
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par modesti - 30 Novembre 2017 à 09:54:46
Oh mince :( Désolée, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, du coup je n'ai pas pu t'envoyer le camion:
:truck:

Le doublage sur Leiden c'est fait depuis hier ;) Mais c'est très bien de cruncher sur Primegrid, ça va nous permettre de piquer des points à CNT :D :gniak:

De mon côté, j'ai un souci aussi: depuis l'an dernier j'ai régulièrement des plantages de pilote d'affichage - parfois 10 par jour - avec soit des cadres flashy qui se baladent partout ou l'écran qui se transforme en art moderne. Au début, je redémarrais toujours l'ordi, mais je me suis rendue compte qu'un petit coup de Ctrl+Alt+Supp avec "changer d'utilisateur" (pour revenir à mon profil) suffisait. Le gain de temps est immense ! Même avec un SSD :D A priori, le problème viendrait de ma souris (pilotes GPU et écran à jour). La nouvelle est commandée mais "moisit" dans un dépôt UPS en banlieue lyonnaise depuis lundi... Ils n'ont apparemment pas encore intégré l'arrivée de l'Auvergne dans leur région car ça m'étonnerait qu'on confonde un 03 imprimé avec un 69  :cavapabiendantateute: Ils doivent m'appeler aujourd'hui...

Et ce matin, j'aurais bien besoin d'un 2e écran... Je dois relire des traductions de fichiers Powerpoint et contrairement à Word on ne peut pas faire "afficher côte à côte" :( S'ils n'étaient pas trop longs, j'imprimerais la VO, mais là j'en ai un de 111 diapos :pt1cable:
#23
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par Maurice Goulois - 29 Novembre 2017 à 19:52:46
Pas bien passé du tout, mais alors pas bien  :desole:

J'ai du casser deux de mes machines de crunch pour me recréer un semblant de système de remplacement d'urgence  :(

Ma crunchitude va en prendre un coup. Du coup tu as beaucoup plus de chances de me rattraper sur leiden, voire même me doubler  :D
#24
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par Maurice Goulois - 29 Novembre 2017 à 09:08:15
Je m'apprête à remplacer mon refroidisseur aio (Cooler Master Nepton 240M), mourant depuis cet été mais a survécu parce que je crunche que sur la GPU de cette machine, par un Corsair H100i GTX équivalent.

Si vous pouvez m'envoyer des ondes positives, ça pourrait aider :)

A plus tard, j'espère  :D
#25
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par Maurice Goulois - 27 Novembre 2017 à 14:26:08
Là c'est primegrid qui occupe le terrain, donc tu as toutes tes chances  :clind'oeil:

J'ai  +700k de genefer en pending, emeraude en attente et trp llr 20k pending pour or. sgs c'est vraiment rapide et va falloir beaucoup d'ut pour or, du coup les autres sous-projets passent avant.
#26
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par modesti - 27 Novembre 2017 à 09:21:58
J'ai dû arrêter Burp samedi, j'avais trop d'UT pour les 26/27 pour qu'elles soient calculées 2 par 2. Je pense qu'il y en a quand même eu un certain nombre d'annulées (WCG, Leiden et Yoyo), tant pis.
Du coup, c'est reparti sur Leiden :gniak: Un peu plus de 1000 points et je te rattrape :siflotte:
#28
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par modesti - 23 Novembre 2017 à 18:50:09
:blbl:
#29
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par Cocagne - 23 Novembre 2017 à 18:39:43
M'en fout vous m'aurez pas  :D
#30
Discussions Générales / Re : Le topic du Bonjour/Au re...
Dernier message par modesti - 23 Novembre 2017 à 18:37:46
Bravo pour le dépassement !

S'il te faut un mois, j'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudra :gno: , d'autant plus que j'ai des UT Burp sur 4 coeurs quasiment en permanence en ce moment (pour une fois qu'il y a du taf!). Mais dès que j'aurai dépassé fzs je le mettrai en pause pour progresser plus vite sur le reste :gniak: