Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

modesti

Euh, les ingrédients habituels : farine, noisettes moulues, oeufs, sucre, beurre... et quelques herbes pour parfumer :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

#1771
Citation de: modesti le 13 Mars 2012 à 14:43:50
Euh, les ingrédients habituels : farine, noisettes moulues, oeufs, sucre, beurre... et quelques herbes pour parfumer :ange:

Des herbes qui poussent dans les tupperwares, comme disait Coluche  :siflotte:

Citation de: modesti le 13 Mars 2012 à 10:25:50
Merci, Infomat. Il reste encore des cupcakes, sers-toi :D

Merci, j'en prends  :fleurs:

modesti

Une fois n'est pas coutume : je m'auto-congratule :desole:

70 millions pour l'AF :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: - sans compter RNA World où je suis toujours dans la Charity Team en attendant que ma dernière UT soit créditée...  :mnerve:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


nabz


bernardP

 :oki:
C'est-y pas beau tout ça.

Infomat


bernardP

 :hello:
On devient vieux mais  :bounce:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


nabz

C'est clair, signé de DA himself, ça le fait !

:gloiraseti:

bernardP

Et pas un jour d'arrêt, hors les pannes machines... dûes aux calculs  :D
Faut tout de même être un peu  :cavapabiendantateute:

Infomat

Y en a qui sont comme ca, depuis le 20eme siècle, moi entre autres  :winner: :dingo: :hyperbon: :hyperbon: 

bernardP

On devrait créer une team "vieux croûtons"... :desole:

Cocagne

Vieux croutons??? qui m'a traité de vieux crouton? :cavachier: