Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Pascal94

Citation de: modesti le 02 Avril 2010 à 18:04:00
why not si tu m'aides à faire mon ménage :lol:
peux pas, je bosse à la maison ce week-end  :cpopossib:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

tant pis je me soignerais seule... avec ma reserve de chocolat noir :love:

modesti

Citation de: Pascal94 le 02 Avril 2010 à 18:07:54
peux pas, je bosse à la maison ce week-end  :cpopossib:
dommage ;)
reste plus qu'à croiser les doigts qu'il fera beau pour que je puisse foutre ma marmaille dehors et être tranquille pour passer aspirateur et serpillière :ange: ... et evtl. mettre un peu de linge dehors :siflotte:

@Cocagne: Ah ? Toi aussi t'as fait le plein ? :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ici il fera pluie  :cpopossib:

parfait pour la couette et le choco alors :D

TBirdTheYuri



modesti

:hello: TBird
T'es sûr de pas vouloir proposer de devinette... ? :desole:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

J'ai pas le temps de m'en occuper :(


modesti

:hello: et bonne journée - avec +/- de flotte, pour changer :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Oui, de retour, mais encore dans les valises :D

Juste un petit bonjour chocolaté, j'en ai plein la bouche :miam: :miam: :miam:

TBirdTheYuri



Ramses

Citation de: ousermaatre le 10 Avril 2010 à 15:39:25
Juste un petit bonjour chocolaté, j'en ai plein la bouche :miam: :miam: :miam:

ah bon ? ........ :jeboude:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

 :fleurs: :fleurs:  J'ai été rechargé mes coffres :D :D , l'express-choc arrive...