Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

 :hello: vous !!!

:smielec1: le dimanche, c couette et recouette
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre


TBirdTheYuri

 :hello:

J'étais un peu absent ces derniers jours très chargés en activité... Avec essentiellement celle d'un nouveau taff :sun:

Entretien d'embauche mardi soir, mercredi matin 8h00 (plutôt 7h35 en fait...) j'y étais :bounce:
Affaire pliée en moins de 10 minutes :sun:


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 15 Avril 2010 à 23:30:54

Affaire pliée en moins de 10 minutes :sun:

ATTENTION ATTTENTION

TBird vient de trouver d'autres machines à crunch......!!!!

+ 1 myon / semaine ...... aie aie Caramba !   :gun:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre


modesti

:cache: les Electrons !

:friday: - et c'est pas trop tôt !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ouais ! Fais péter le champagne ! :caliente:

Cocagne

non il a fait péter le GPU
félicitation en tout cas c'est une bonne nouvelle :hello:

Pascal94

Citation de: TBirdTheYuri le 15 Avril 2010 à 23:30:54
Entretien d'embauche mardi soir, mercredi matin 8h00 (plutôt 7h35 en fait...) j'y étais :bounce:
Affaire pliée en moins de 10 minutes :sun:

bravo Tbird, très bonne nouvelle ça  :oki:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri

Nan nan pas de nouvelles machines à crunch ici :D


bernardP

 :cache:
on peut entrer ? suis un p'tit nouveau :desole:

j'm'appelle AF-Lorraine-bernardP :hello:

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac