Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

#750
 :??:  Mais qu'est-ce donc ce bruit si particulier que j'ouïge dans notre espace :idtalacon: :idtalacon:  ??


Le son du silence ( .......... ) ?

Les vacances tant attendues ? c'est les vacances

La chaleur tropicale des derniers jours ? CoCo


      Allez, à + les électrons profitez bien de ces jours de fraîcheur :clind'oeil: :hello:

modesti

:hello: tout le monde !

Comme ça n'a pas sa place dans les découvertes et que j'ai la flemme de créer un nouveau topic, je vous le mets ici.

Ce soir, 4 août, à 22h35 sur arte : Absurdistan
Ce film a eu le prix des meilleurs costumes au Festival Cinéma et Costumes de Moulins cette année.
Comme le titre le suggère, il est totalement décalé.

Bon film :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello: Modesti,

Merci de l'avoir signalé, j'allais oublier de le regarder, c'est tiré d'une histoire vraie.

modesti

:cache:

Salut les Electrons !

C'est pas tout à fait comme sur la carte, parce que je pars pour bosser, mais je ne serai pas là les 2 jours à venir...

Alors :grosbisous: à toutes et tous ! :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre


TBirdTheYuri

 :hello:

Passage express, je suis en plein dans les travaux j'ai pas le temps de passer :(


ousermaatre


modesti

:kookoo:

passage express avant de repartir chez un client

:smak:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:hello:

Ayé, je vous écris depuis mon nouveau joujou :D
Pour vous dire : à la mise à jour de 18h chez Seb, j'avais fait dans la journée plus de 1,5x le score que j'avais ce matin sur Milky :ange:
Ramichou et Pascal94, rentrez vos rétros, j'arriiiiiiiiiiiiiiive :afond:

:gngn:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

cours ma grande, m'oblige pas à mettre le turbo  :smak:


alors, il te plait ton joujou ? c'est quoi sous le capot ?  :bounce:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Vivi, il est joli :D J'y croyais pas au début, mais avec le ventilo "sur le toit", je pense qu'il va me servir de chauffage d'appoint cet hiver :lol:

Voilà la bête : http://milkyway.cs.rpi.edu/milkyway/show_host_detail.php?hostid=205195


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :hello:

:zen: je reste zen avec mon p'tit dualcore :zen:

ousermaatre

Dis Modesti, toi qui joue dans la cour des grands maintenant, tu veux pas me faire don de ton vieux CPU ?? :dingo: :dingo: :siflotte: :siflotte:

modesti

:)
J'voudrais bien, mais j'ai des logiciels dessus qui ne tournent pas sous Windows 7 et dont j'ai besoin pour mon boulot :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}