Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Flotte, flotte, flotte :sinatra:
Mais ... neige annoncée pour demain dès la matinée :D Chouette ! Avec un peu de chance y en aura suffisamment pour que je puisse pas sortir de chez moi. Aucune envie de faire réveillon. J'aime pas Noël !
Envie de rester chez moi, tranquille, à regarder une tonne de DVD et de vidéos... :sarcastic:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

mais qu'est-ce que c'est que cet avatar ?  :D

ça y est, il reneige en région parisienne  :bounce: (j'adore quand c'est tout blanc, ça me rappelle ma jeunesse)

hier j'ai mis 2 heures pour rentrer de Paris, au lieu des 3/4 d'heure d'ordinaire, à cause que Mr le Préfet il a décidé de publier un arrêtté demandant à tous les gens de rentrer chez eux à partir de 15H00, en prévision de l'alerte orange de Météo France.

résultat, plus de 400 Km de bouchons sur la région, et hier il a pas neigé, ni cette nuit, ni de bon matin.

ils ont même osé se félicité, d'avoir un mercredi à partir de 15H00, la même circulation qu'un vendredi soir, c'te bande de nazes  :blbl:

il ne neige que depuis 11H00 de matin  :cpopossib:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

déluge sur le périph ici ce matin :cry: de pluie hein

TBirdTheYuri



ousermaatre

Citation de: modesti le 23 Décembre 2010 à 11:24:38
:hello:

Flotte, flotte, flotte :sinatra:
Mais ... neige annoncée pour demain dès la matinée :D Chouette ! Avec un peu de chance y en aura suffisamment pour que je puisse pas sortir de chez moi. Aucune envie de faire réveillon. J'aime pas Noël !
Envie de rester chez moi, tranquille, à regarder une tonne de DVD et de vidéos... :sarcastic:

Sous la couette, avec Ouser, massages et câlinous à volonté, flûtes de champagne, petits fours et chocolats,..........     


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...............................
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.........................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZ................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......

Hein quoi ??? Faut que j'arrête de poster des messages en dormant, moi !!





Pascal94

la vache, qu'est-ce qu'il est tombé cet après-midi  :eek:

moi qui aime quand c'est blanc, j'ai été servi  :dingo:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Infomat

Un peu de neige sur bdx mais pas beaucoup...

Quelle chance vous avez, les neigeux  :clind'oeil:

modesti

@Ouser : tststs, va falloir faire gaffe. Demande en mariage à Cocagne, rêves coquins d'une autre... On va finir par te poursuivre pour polygamie :lol:

@tous : léger la neige ici :/ par contre, il a dû y avoir des pluies verglaçantes dans la nuit, car il y a une fine couche de glace (pas de givre) sur la voiture ce matin.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

@ Cocagne et Modesti : Heureusement que vous me connaissez et que vous avez le sens de l'humour, sinon j'aurais fini au tribunal, moi  :D :D

:grosbisous: :grosbisous:

@tous : neige, ici depuis ce matin, environ 15 cm de manteau blanc entre aujourd'hui et demain, un Noël blanc, celà faisait très longtemps que nous en avions pas eu un.

modesti

#1044
:grosbisous: Ouser


-5 °C, grésil très fin qui commence à tenir dans les champs et sur mon balcon. On aura p'tet droit à un Noël blanc aussi...



edit 11h57 : Extrait du bulletin de vigilance météo de 10h10 :
"Côte-d'Or (21), Saône-et-Loire (71), Yonne (89), Allier (03) : la zone neigeuse principale arrive dans l'après-midi et se prolongera dans la nuit de vendredi à samedi. On attend en général autour de 5 à 10 cm en plaine, localement plus sur les hauteurs. Sur l'ouest de l'Yonne, les quantités seront moindres (moins de 3 cm a priori)."
Je crois que je vais demander à ce qu'on avance le repas du réveillon à 18h30 ou 19h pour être rentrée avant la grosse neige - puisque je ne peux apparemment pas y échapper... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:hello:

viens de rentrer de mon réveillon : ya ~3 cm de poudreuse sur la route. et il continue de neiger...
demain je reste sous la couette !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

 :love: :love:

Noël blanc, sourire d'enfant.

Proverbe que je viens de créer  :cavapabiendantateute: :D

Infomat

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année 2010 à toutes et à tous. :cadeaux:

Pascal94

salut les amis  :hello:

dis-donc Modesti, c'est quoi cet avatar cochon ?  :p
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

:lol:

Je sais pas en France, mais en Allemagne les porcelets sont des porte-bonheur, surtout en cette période de fin d'année : porcelets, ramoneurs, trèfles à 4 feuilles, coccinelles, fers à cheval... :p

Et pis, normalement, il aurait dû être animé, mais les gif ne passent apparemment pas :/ que ce soit en avatar ou parfois même en PJ

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac