Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

nabz


modesti

Nan, pire :D

Debout là d'dans ! en tapant du pied sur le parquet pour que ça résonne bien :ange:

Mais la dernière fois, c'est à peine s'ils ont bougé une oreille :cpopossib: Pourtant, je ne le fais pas souvent (ça devait être la 2e fois en 3 ans)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Excelsior

Citation de: modesti le 23 Avril 2012 à 18:44:36
Nan, pire :D

Debout là d'dans ! en tapant du pied sur le parquet pour que ça résonne bien :ange:

Mais la dernière fois, c'est à peine s'ils ont bougé une oreille :cpopossib: Pourtant, je ne le fais pas souvent (ça devait être la 2e fois en 3 ans)
Par contre, le voisin du dessous a appelé les flics... Je comprend pas...  :heink:

erik

Citation de: modesti le 23 Avril 2012 à 18:44:36
Nan, pire :D

Debout là d'dans ! en tapant du pied sur le parquet pour que ça résonne bien :ange:

Mais la dernière fois, c'est à peine s'ils ont bougé une oreille :cpopossib: Pourtant, je ne le fais pas souvent (ça devait être la 2e fois en 3 ans)
:hello:
Ben les chats ne comprennent pas le françois, maintenant si ça fait le même bruit que quand tu danses la bourrée ils sont habitués :jesors:
http://www.youtube.com/watch?v=a0j9dTBJWWE


modesti

@ Excelsior : le voisin du dessous, c'est mon bureau :D

@ erik : t'as sûrement raison. A part mon Mickey que j'ai eu à 2 mois 1/2 (il vient d'avoir 16 ans début mars), les 3 autres (presque 18 ans et 2x 14 ans 3/4) ont eu des patrons allemands jusqu'à ce que je les adopte ya 3 ans. Mais je ne danse pas la bourrée, ni chez moi, ni ailleurs :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Citation de: modesti le 23 Avril 2012 à 22:08:33
les 3 autres (presque 18 ans et 2x 14 ans 3/4) ont eu des patrons allemands jusqu'à ce que je les adopte ya 3 ans.
C'est donc ça...
http://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU&feature=related


modesti

Oh ce cliché ! :lol: :ptdr:
Faudrait pas confondre Teuton et Bavarois  :D


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Infomat


bernardP


modesti

Du soleil ? :heink:
Au-dessus des nuages, sûrement :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Magnifique soleil ici aussi... :bounce:

...au dessus d'une couche d'un kilomètre de nuages également :grmblbl:


bernardP

 :heink:
Personne sur le forum en ce 26 juin ? Tous partis au soleil dans les mers du sud ?
:hello:

erik

 :hello:
Nan chez moi:
pluie, camions de livraison.
Nettoyage complet de la rue par la ville au karcher.
Et pour finir: toujours pas de nouvelles de mon capteur R@H
Murphy is running


Cocagne

Citation de: bernardP le 26 Avril 2012 à 10:26:47
:heink:
Personne sur le forum en ce 26 juin ? Tous partis au soleil dans les mers du sud ?
:hello:

le soleil te manque tant que tu as deux mois d'avance?