Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 17 Juillet 2012 à 06:12:42
:hello:
Le jet d'eau du lac de Genève.
C'est grâce à lui qu'il n'y a pas le feu au lac.
:lol: :lol: :lol:


Cocagne


nico8313

Chez moi il est jamais parti le cagnar !!!!!  UN PEU DE PLUIE S'IL VOUS PLAIT J'EN PEUX PLUS  :baaaahhhhh :sinatra:

TBirdTheYuri



modesti

Citation de: nico8313 le 17 Juillet 2012 à 14:01:11
Chez moi il est jamais parti le cagnar !!!!!  UN PEU DE PLUIE S'IL VOUS PLAIT J'EN PEUX PLUS  :baaaahhhhh :sinatra:

Viens chez moi, nico. La météo est bien alternante : 2 jours beaux, 2 jours mitigés, 3 jours mauvais :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello: Chalut. Cha va cha uffer che jour à bordeaux, 33° et demain, retour à la normale 21°.
J'ai un Hildor dans la gorge  :dingo: :spamafote: :D

ousermaatre


Infomat

Si, en plus, tu massacres son nom  :bouh: :lol: :lol:

modesti

:hello:

Prêts pour la journée la plus chaude de la semaine ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

NON!!
mais vais faire avec comme d'habitude
35 annoncé ici

modesti

Pas plus de 27 chez moi, alors que lundi ils annonçaient encore 30. Du coup, la différence avec demain (22 °C) sera moins flagrante.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


Cocagne

30°C à 22h... en voie de descente... sisi

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac