Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:kookoo:

7 °C à 7h ce matin - et 26 °C prévus cet aprèm. Sacrée amplitude.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

 :hello:

Ca ne fait que 19°C d'écart, en 6/8 heures c'est pas énorme :D


bernardP

 :hello:
Ca devient grave : on commence à s'étonner qu'il fasse beau en été :cpopossib:

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 23 Juillet 2012 à 10:12:20
:hello:
Ca devient grave : on commence à s'étonner qu'il fasse beau en été :cpopossib:
On est en été? :heink:



Ah wai, d'après le calendrier, c'est le cas :bouh:

:p


Cocagne

c'est ça ou le risque d'incendie... vous préférez quoi? :D

TBirdTheYuri

Les stalactites qui pendent aux bords des toits sont dangereuses aussi  :lol:


bernardP

Chic, l'été dure jusqu'à vendredi  :oki: :bounce:

modesti

:lol:
Faut en profiter alors :D

Pour une fois, je serai à l'air libre une partie de la journée demain - dans le cadre de mon boulot :bounce:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

 :hello: Bon courage à ceux et celles qui sont au travail... sans clim  :consol:

modesti

Merci, Infomat :hello:
Et encore, ce ne sera pas aujourd'hui la journée la plus chaude de la semaine :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Cherche projet. Qui ne va pas passer un jour en GPU.
J'arrive bientôt à mon objectif de 2 mions sur DDM.
Pour le moment, je bascule un peu sur correlizer, mais il n'a pas toujours du travail et ne communique presque pas.
Par contre, plein de places à gagner au FB avec un peu de puissance.

nabz

Citation de: bernardP le 24 Juillet 2012 à 07:39:48
:hello:
Cherche projet. Qui ne va pas passer un jour en GPU.

Tu cherches des projets dans quels domaines ?

ousermaatre

effectivement correlizer est un projet au fort potentiel de points FB. Sinon, il y a numberfields@home, almeregrid, eOn voir éventuellement SAT@home.

bernardP

Citation de: nabz le 24 Juillet 2012 à 12:37:02
Tu cherches des projets dans quels domaines ?
Le domaine m'est égal.
Ca sera surtout en fonction de l'utilisation des ventilos de mon vieux zinzin  :D

modesti

#3239
eOn: UT d'une dizaine de minutes, max. 2 UT/coeur disponible
Rioja (phase de test): UT d'environ 1 heure, max. 1 UT/coeur "validé" (actuellement, le i7 tourne à 75%, je ne peux avoir que 6 Rioja à la fois)

edit: Sur correlizer, avec une priorité de 200 par rapport aux autres projets à 100, j'arrive facilement à avoir ~120 UT sur mon vieil Athlon 64 3000+. Il les finit en ~37 minutes - pour 5-7 points / UT.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac