Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Zont bien fait de nous enlever de l'alerte canicule...
Au lieu de 35.2 hier, on a eu 34.9 aujourd'hui  :cavapabiendantateute:

ousermaatre

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Encore une comme celle-là et je m'aère par les cuisses en me ..... dessus.

modesti

Citation de: bernardP le 21 Août 2012 à 17:22:34
Zont bien fait de nous enlever de l'alerte canicule...
Au lieu de 35.2 hier, on a eu 34.9 aujourd'hui  :cavapabiendantateute:
je t'envoie quelques orages, Bernard :grosbisous:
c'est descendu de 34 à 25 en l'espace d'une heure à peu près. et la pluie ne semble pas vouloir s'arrêter de si vite...
:sinatra:



au fait: bienvenue à amine548 :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Je surveille la carte des orages de près :heink:
En espérant qu'il n'y aura pas trop de morceaux de glace avec. La glace comme ça, on s'en passe.
:idtalacon: A moins de créer un nuage à la vanille.

Cocagne

y a pas que moi qui ait chaud à la tête je vois :D

Infomat

 :hello: On a tous et toutes les neuronas  :bouh: qui chauffent... :D

modesti

:hello:

Ça s'est rafraîchi ici, mais encore une trentaine de degrés d'annoncés pour l'après-midi.

Bernard, pas trop grave la grêle d'hier soir? Y avait des images aux infos ce matin.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Chez moi, trois gouttes d'eau, juste pour rendre l'ambiance tropicale avec l'humidité = levé à 4h15 tellement je suais.
Pas con, celui qui a inventé la douche. :oki:
24 ce matin, tout ouvert pour refroidir la baraque.

TBirdTheYuri

 :hello:

25°C ce matin dans l'appartement, après une nuit "fraîche" avec toutes les fenêtres ouvertes. :love:
Ce matin, fermeture de tous les volets et fenêtres. J'espère que ça ne va pas trop remonter dans la journée.
Côté Boinc j'ai tout arrêté, j'ai pas vraiment envie de laisser un chauffage de 300/400W toute la journée en ce moment.


Infomat

 :hello: Qu'est ce que tu dirais de 1200W alors !  :siflotte:

bernardP

Salut

La journée commence bien :
Dear AF-Lorraine-bernardP,

You have received a new private message at Leiden Classical from mariam55, entitled "Please assist me".

Vais lui chanter "Non tu s'rais trop contente, ça te f'rait bien trop plaisir..." http://www.youtube.com/watch?v=1Q3DR9FZxU8

Cocagne


bernardP

vi vi, aussi pitoyable.
J'aurais compris l'anglais qu'elle m'aurait fait pleurer... :bat:

modesti

:hello:

C'est lamentable que des indélicats utilisent les projets Boinc pour envoyer des scams :cpopossib:

Bonne - et fraîche - journée quand même :kookoo:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz