Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Infomat


bernardP

Bonne semaine  :hello:
Un peu humide ici.

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


Maurice Goulois


nabz


TBirdTheYuri



nabz

Citation de: modesti le 20 Novembre 2012 à 15:25:45
Je pense que tu la trouveras :clind'oeil: Merci d'avance :grosbisous:

Galant certes :fleurs: ... mais le projet ne va pas tarder à devenir crucial au FB.

Et dans ce cas, comme dit le proverbe : Bourrino, ergo sum. :D

modesti

Citation de: nabz le 27 Novembre 2012 à 12:10:44
Galant certes :fleurs: ... mais le projet ne va pas tarder à devenir crucial au FB.

Et dans ce cas, comme dit le proverbe : Bourrino, ergo sum. :D

Merci pour ta galanterie :grosbisous: Et no souci pour le FB - à partir du moment où je reprends ma place au plus tard l'an prochain :gniak: :gniak:
De toute façon, je n'ai pas dit mon dernier mot :gniak: J'avais juste un peu trop rempli mon gosier, du coup je me suis retrouvée avec plein de Sudoku et de Rosetta annulées car non commencées avant la deadline. Mais ce n'est que partie remise

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Superbe vue sur la Chaîne des Puys et sur le Puy de Dôme en allant à Varennes :love: :love: :love:
Par contre, ça tendrait à confirmer les mauvaises prévisions de Météo France :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Citation de: modesti le 27 Novembre 2012 à 16:56:15
Par contre, ça tendrait à confirmer les mauvaises prévisions de Météo France :/

"Quand on voit la Chaîne des Puys, c'est qu'il va faire moche.

Quand on ne voit pas la Chaîne des Puys, c'est qu'il fait moche."

VDM :/

TBirdTheYuri

Je ne suis pas d'accord. Quand on ne voit pas la chaîne des Puys c'est qu'il fait moche, ça OK. Mais quand on la voit, ça ne veut pas dire que le lendemain sera pourri  :o


Cocagne

si tu es au pied c'est sur que ça change la perspective ;)