Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Jour rouge sur mon compteur électrique aujourd'hui : pas de Boinc jusqu'à demain matin :(


bernardP

Bonne fin de semaine tout l'monde :oki:

modesti

:kookoo:

Bernard, c'était toi - entre autres - qui suivait le Vendée Globe ? Voilà une petite info :D


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois


bernardP

Citation de: modesti le 30 Novembre 2012 à 17:26:37Bernard, c'était toi - entre autres - qui suivait le Vendée Globe ? Voilà une petite info
Vivi, j'avais vu.
Pour le moments, je suis le parcours de Bertrand de Broc : depuis qu'il a été heurté avant le départ et obligé de réparer, il se prend tous les calmes dans les dents alors que les autres passent les doigts dans le nez  :cry:
Et à chaque fois, il arrive un peu à remonter.
Sans cette casse, il serait sur le podium... :bat:

Infomat

 :hello:
Eh oui, on va sur mars mais on sait pas faire des bateaux qui tiennent la mer sans casse...

bernardP

 :hello:
Froid sec et soleil, nettement mieux que hier !
Mes wunderbaüme n'ont pas résisté au premier gel, comme tous les ans.

Maurice Goulois


bernardP

Un peu de neige en plaine demain, alors la DDE met tout en place :
- une saleuse par camion, pour calmer le routier-hurlant
- deux rmiste aussi par camion
    - un pour sécher la route au sèche-cheveux pour que routier-hurlant n'aie plus d'arguments
    - un (une de préfèrence) pour lui servir un petit café en attendant que tout ce plan d'aide soit concluant.

Je regardais la météo allemande, ils avaient un bel exemplaire bien vindicatif :gno:

TBirdTheYuri



modesti

:smielec1:

:hello:

Après les gelées d'hier, il a plu dans la nuit. Normal: pluies verglaçantes annoncées depuis hier soir.
Là, je retourne me coucher. Je verrai plus tard si la flotte a gelé ou pas...



« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Un petit cm qui ne tient que sur l'herbe.
Ca me suffit.

modesti

:hello:

3 flocons qui se battent en duel sur la mousse du balcon, sinon de l'eau. Ouf !
Fait même assez doux pour sortir en pyjama donner à manger aux oiseaux :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri



Maurice Goulois