Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

@ Nabz: message "subliminal" bien reçu. :grosbisous: MERCI !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

 :hello:
Je soupçonne de la combinazion généralisée, par ici. :bat:
Vais mettre mon neveu de la répression des fraudes là-dessus, en attendant la cour des comptes !  :heink: :siflotte:

modesti

:lol:

:hello:
Je voulais juste remercier notre lapinou préféré pour son attitude de gentleman : il a arrêté de cruncher sur Sudoku juste avant de me dépasser :ange:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ok, nous mettrons donc cela dans la rubrique  :gloiraseti2: fayotage caractérisé :zen:

Maurice Goulois


TBirdTheYuri

 :hello:

Jour rouge, pas de Boinc aujourd'hui pour moi :D


nabz


bernardP

#3952
Euh, je plaisantais

modesti


« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

:hello:

-10 °C au lever du jour. Un bon froid sec avec du soleil :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP


TBirdTheYuri

-7°C ce matin, mais pas un nuage en vue, si ce n'est quelques cirrus épars :love:


nabz

#3957
-51 °C, mais c'est l'heure de l'apéro. :heink:

:clind'oeil:

Maurice Goulois


ousermaatre